Pk chardy nest til pa bien classé en atp parce quil a un bon service un super coud droit un meilleur revers et moin de fautes il serait bien mieu classsé
Voilà c'est fait, on est qualifié ! Je voudrais tirer mon chapeau à Jeremy Chardy qui a fait gagner l'équipe de France ce week-end alors qu'il n'est que 6ème joueur français, il a explosé le 10eme mondial et n'a pas craqué dans un 5eme match décisif . Bon il a fait n'importe quoi pdt 1h certes, mais il a le mérite d'être revenu et d'avoir bien fini le travail. Bien joué Guy de l'avoir amené, et de ne pas avoir fait jouer Llodra qui aurait surement perdu le 1er jour contre Melzer, et on aurait perdu 3/2 ...
Oui Alexboy c'est possible mais si admettons que Melzer avait gagné contre Llodra, ça n'aurait pas été le même homme ni au double ni au simple d'aujourd'hui donc peut-être qu'il n'y aura pas eu 3/2 peut-être que si, on ne pourra jamais le savoir :D
Je voudrais tirer mon chapeau à Jeremy Chardy qui a fait gagner l'équipe de France ce week-end alors qu'il n'est que 6ème joueur français, il a explosé le 10eme mondial et n'a pas craqué dans un 5eme match décisif . Bon il a fait n'importe quoi pdt 1h certes, mais il a le mérite d'être revenu et d'avoir bien fini le travail. Bien joué Guy de l'avoir amené, et de ne pas avoir fait jouer Llodra qui aurait surement perdu le 1er jour contre Melzer, et on aurait perdu 3/2 ...