Ça faisait un petit moment que j'avais pas vu jouer Arthur, la bonne nouvelle c'est qu'il y'a toujours beaucoup de progressions possibles (revers, volée, service et de manière plus générale dans la gestion tactique je trouve). Mais les bases sont vraiment intéressantes, sans faire un gros match il accroche encore un mec qui joue top 100 sur TB, c'est assez fort.
2-1 pour la France contre l'Argentine, prochains matchs : Coria-Fils et Collarini-Gasquet.
Allez Arthur, gagnes ce match en 2 stp.