Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Stefanos Tsitsipas • Rome 2025

Arthur Fils
FilsArthur 13 ATP 21
2
6
6
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 18 ATP 80 live 87
6
4
2
0
0
Stats : deux Français qualifiés en huitième d’un Masters 1000 sur terre battue pour la première fois depuis 2019
70.1% (677)
29.9% (289)
Vidéo
Arthur Fils contre Stefanos Tsitsipas résumé | Rome 2025
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Cette haine que certains ont sur Fils, c'est fou...
C'est notre meilleur joueur français, il peut nous emmener loin dans les grands tournois, c'est le plus prometteur, mais non... faut encore se plaindre.
42
Stephane79
/Stephane79 • 10 abonnés
Rien à voir avec la nationalité. Je n'aime pas les joueurs avec ce genre d'attitude.
Je vais pas changer sous prétexte qu'il est français.
7
pruno
/pruno • 21 abonnés
Nationaliste mdr ce qu'il faut pas lire ici 🤣
1
4 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est drôle on lit que Arthur est arrogant car il montre sa joie
Et quand un joueur ne montre rien on le critique également…

En attendant on attend toujours les excuses de Tsitsipas sur la balle en plein sur Arthur dans le 2eme sets mais vous préférez vous critiquer Arthur plutôt que de le féliciter pour sa victoire

Mayot a donc raison, en France on aime voir les français perdre…
29
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Faut regarder le replay , il s’est deja excuse au filet !
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Https://www.welovetennis.fr/atp/atp-rome/arthur-fils-sur-sa-poignee-de-main-avec-tsitsipas-au-filet-il-ma-dit-quil-ne-voulait-pas-me-toucher-cest-bon-pas-de-probleme
3 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Parler d'arrogance pour Fils vu le joueur en face c'est drôle 😆😆
20
Zaza
/Zaza • 2 abonnés
Tsitsipas n'est pas du tout arrogant, il est simplement trop sensible, trop intelligent et trop complexe pour ce monde ingrat et limité du tennis. Il n'a pas su se protéger ni s'en extirper. Il avait un si joli sourire, innocent, pétri de promesses quand tout jeune il battait le big 3, qui s'est vite perdu dans un environnement tellement simpliste. On ne peut pas en dire autant de Fils, qui effectivement est arrogant et hurle quand il gagne un point comme si c'était un tournoi... et dont la personnalité ne raconte pas grand chose par ailleurs. Enfin, comparé à Mpetschi-Perricard, c'est vrai qu'il n'est pas le moins du monde arrogant !
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Oui Tsisipas est blesse dans son orgueil mais Fils en a egalement faut pas qu il reponde aux provocations ....Mais bon faut aussi se defendre c est l arbitre qui doit sanctionner
2
2 réponses
Antho Scherrer
Antho Scherrer • 2 abonnés
Dommage pour une fois qu’on a un français qui se rapproche du top 10 il a une sale personnalité et est arrogant. On est pas gâté… le seul français qui est apprécié c’est Gael et il est bientôt à la retraite.
12
Tlacael X.
Tlacael X. • 2 abonnés
Jouer pour la gagne c’est pas être arrogant c’est être un gagnant.
15
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Tu confonds arrogant et ambitieux coco...
8
5 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Tsitstipas tout le public Italien derrière son dos parce qu’il est simple et pas arrogant

Euh... Il y a un autre joueur qui porte le même nom ?
8
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Oui, son petit frère qui joue aussi au tennis à un moindre niveau.....
2
1 réponses
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Un duel de costaud
7
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Voilà le véritable problème en France depuis des décennies : les médias et les gens en général n'aiment pas les mentalités de gagnants, ils préfèrent les gentils perdants qui sont beaux dans la défaite..

"Le syndrome Poulidor".
7
JRL001
JRL001 • 8 abonnés
Poulidor qui a gagné 189 courses.
1
combles
combles • 55 abonnés
Le syndrome Poulidor, ..., la frénésie Hinault, l'hystérie Anquetil...
1
2 réponses
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Allez Arthur !!
6
Maximeeee �.
Maximeeee �. • 1 abonnés
Des gens pensent que Fils donne le set à Tsitsipas alors que Tsitsipas a 10 coups gagnants et 5 fautes directes mdr

Restez dignes s’il vous plaît
6
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Ça y est il est rentré dans sa tête 😉
6
chuck grey
chuck grey • 2 abonnés
C’est vrai c’est bien qu’il est gagné Arthur mais il est fait trop le malin, des gestes encore immature, il faut qu’il grandisse alors que Tsitstipas tout le public Italien derrière son dos parce qu’il est simple et pas arrogant, il fait pas le oufffff…
6
fof .
fof . • 8 abonnés
Fils officielle bête noire de TsiTsi 💪
6
combles
combles • 55 abonnés
Carlito mène 6/0; non?
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Oui, mais maintenant, il est devant !
1
2 réponses
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Toujours trop tôt pour s'enflammer, mais fils semble clairement être le joueur français de ces prochaines années.
6
Riton
/Riton • 6 abonnés
Vous êtes sûrs de vouloir un lien? Parce que franchement c’est pas beau à voir
5
Milo
/milorhl • 1 abonnés
🤣🤣🤣
1 réponses
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
mioch il y a 3 minutes
A part son serviice, Fils reste un second couteau en tennis n'ayant RIEN gagné de conséquent.


20 ans, 3 titres dont 2 ATP 500 en sortant Rune (x2), Shelton, Berrettini, Fritz, Zverev. Tu as raison, c'est si faible...
5
erji
erji • 28 abonnés
C'est vraiment du "hourra tennis" chez Fils...
Il tente de trucs fous, ça faisait plein de fautes avant, là ça accroche plein de lignes...
Ça doit vraiment être compliqué de jouer contre, tu n'as aucune idée de ce qui va se passer.
Faut pouvoir gérer sa frustration
5
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Arthur !! On y va à fond !!!
4
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Le retour de Tsitsi le flamboyant ?
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Tsitsipas joue très bien mais Fils joue mal
4
Lagabre__
Lagabre__ • 2 abonnés
J’ai l’impression que le match a commencé à tourné au moment où Tsitsi a viser Arthur au filet
4
Nicolas Merlin
Nicolas Merlin • 8 abonnés
Après fils il en fait trop quand il break, je pense qu'il lui reproche ça
4
leo
leo • 2 abonnés
C’est un joueur de folie qui aiment le show comme lamonf ou des ben shelton
Mais biensur quand c’est des joueurs comme eux on dit rien un truc de fou ça
Il aime le show c’est un joueur qui exprime beaucoup ses émotions sur le court comme Monfils quand il était jeune au fur et a mesure du temps il s’est calmé mais il aime toujours le show pour autant
Fils est encore jeune et il va prendre de l’expérience et se calmer au cours de sa carrière
1 réponses
erji
erji • 28 abonnés
Comique de lire que son attitude est correcte, que c'est un gagnant,...
Car quand c'est Norrie qui fait la même chose, tout le monde ici le critique.
Ce sont les 2 seuls qui me viennent à l'esprit à hurler et lever le poing sur des grossières fautes de l'adversaire aussi régulièrement.
Bien la preuve que la nationalisme biaise complètement l'appréciation (si c'était nécessaire de le prouver)
4
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Allez arthur, si tu veux être top10 faut gagner ce match
3
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Le craquage complet du grec et en plus cuit
3
ririN7
ririN7 • 12 abonnés
Faut le faire jouer tous ses matches en pleine journée sur le central de Roland. Avec l’énergie du public ça peut être boucherie 😂
3
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Fils est le plus sérieux espoir français depuis la retraite ou plutôt dissolution de ce qu'on a appelé la génération "Mousquetaires".
3
Tennis28
/Tennis28 • 4 abonnés
Faudrai un double break pour assuré la victoire, rien est fait encore
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Fils me surprend , il a su se relever mais le plus dur malgre son break d avance sera de conclure sans trembler
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Stef c'est pas trop la défaite qui l'énerve, c'est de perdre contre un français (parce qu'on a pas été très gâtés pendant plusieurs décennies lol) 😂
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
😁
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Surtout qu'il avait déjà dit une fois qu'on était bizarre nous les Français 😉😆
2 réponses
Afficher plus