Cheba 10h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Mais biensur quand c’est des joueurs comme eux on dit rien un truc de fou ça
Il aime le show c’est un joueur qui exprime beaucoup ses émotions sur le court comme Monfils quand il était jeune au fur et a mesure du temps il s’est calmé mais il aime toujours le show pour autant
Fils est encore jeune et il va prendre de l’expérience et se calmer au cours de sa carrière