On est vraiment très loin maintenant de sa période glorieuse où on pouvait affirmer, sans être désavoué, que "là où Tsitsi passe, l'adversaire trépasse !" 😉
Ah oui moi je pense que c'est notre meilleur depuis Tsonga, mais maintenant faut qu'il se fasse un palmarès 🙂
En tout cas il a sacrément taulé l'ami Tsitsi, waouh
À noter que la dernière fois que Tsitsipas a gagné 3 matchs dans un même tournoi M1000 ou GC, c’était à Bercy 2024. Pas fait pour les gros événements le stef
Après on va dire que des joueurs sont arrogants…
Son palmarès nous le dira.
En tout cas il a sacrément taulé l'ami Tsitsi, waouh
En même temps il a raison. Il la sent vraiment pas …
Comment ?
Ah oui, il a déjà tout oublié 😀
Arthur n'est pas venu en touriste ici
Il reste en forme !
Bien joué Arthur, c'est violent