2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Jannik Sinner • Marseille 2023

Arthur Fils
FilsArthur WC ATP 21
Forfait
0
0
0
0
0
0
0
0
0
Sinner forfait, Fils en quarts à Marseille
6.3% (18)
93.7% (269)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Arthur *_*
Bon rétablissement Jannik !
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Thongsouay S. Les fans des Français il y a 16 minutes
Bien pour petit Arthur. Tu auras plus de chance de battre Stan qui est moins rapide et performant qu'avant.
Bonne chance.
Non, ce n'est pas "bien" d'être qualifié sur forfait de l'adversaire....! J'aime bien Arthur et s'il doit gagner ses matches, ben c'est qu'il se sera bien battu, qu'il aura été le plus performant....
Alors, un forfait et ensuite un adversaire moins "rapide" - quant à moins "performant", ça reste à démontrer...
2
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Pour stan oui il est moins rapide et moins performant normal au vu de son âge pour preuve il ne gagne pas souvent contre des jeunes, donc oui arthur peut large battre stan qui est un nom ronflant mais plus du tout un joueur imbattable..
1 réponses
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Que celui qui à mis un laxatif dans la boisson de Sinner se dénonce !
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Bien pour petit Arthur. Tu auras plus de chance de battre Stan qui est moins rapide et performant qu'avant.
Bonne chance.
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Coup dur pour Sinner et l’Open 13 de Marseille, Arthur Fils en profite

Alors qu’il devait affronter une deuxième fois en deux semaines Arthur Fils, ce jeudi pour son entrée en lice sur l’Open 13 Provence de Marseille à l’occasion des huitièmes de finale, Jannik Sinner, malade, a finalement déclaré forfait pour le tournoi marseillais.

« Après mon match à Rotterdam, j’ai commencé à me sentir mal. Ces derniers jours, je n’avais pas d’énergie. Je ne pouvais pas bien m’entraîner. J’ai un peu de fièvre. On a attendu la dernière minute pour prendre une décision. Malheureusement mon corps n’est pas en état », a expliqué le 12e joueur mondial.

Un vrai coup dur pour l’organisation qui avait déjà dû composer avec les retraits d’Holger Rune, tête de série numéro une, Gaël Monfils, Karen Khachanov et Pablo Carreno Busta.
C’est également un petit coup d’arrêt pour l’Italien qui restait sur un titre à Montpellier et une finale perdue à Rotterdam face à Daniil Medvedev.
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Que d abandon.....!!!! Femmes et hommes confondus......
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon bah tant mieux pour Arthur mais Sinner qui prévient au dernier moment what Oo
1
Arthur
Arthur • 4 abonnés
Bon bas bonne chance pour les quarts Arthur ! !
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Sinner est pâle malade
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Bon bah on prend...
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Que se passe t'il encore pour Jannik ?🙄
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Blessé ou plutôt fiévreux
1
1 réponses
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Ouh les bons puntos gratuits
1
Prolyonnais
/Prolyonnais • 5 abonnés
Bravo mon fils belle victoire
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Superrr pour Arthur. Sinner blessé?
2
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Ui toute façon. Tous les jeune joueurs a un moment on eu des coup chance ...même Nadal Federer Dimitrov etc etc plus jeune
Sa fait parti "du jeu"
luc34
luc34 • 23 abonnés
Mince Arthur ,pas de chance tu voulais prendre ta revanche.....Tu vas être frais contre Wawrinka mais comme Gasquet avait perdu contre Fils on a le droit de penser que Fils va défier correctement Wawrinka...
Bravo à lui ,il a les arguments mais il y a un piège c est la gestion du match faudra être solide pendant 3h car pour espérer gagner c est 3h de combat...
2
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Tu parles franchement pour rien dire toi.
1 réponses
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
102ème s'il gagne contre stan
4
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Une victoire demain ce qui ne sera pas chose facile et le Top 100 ne sera plus très loin.
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bon bah on prend Arthur
2
pruno
/pruno • 21 abonnés
Bon a prendre
3
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Tant mieux pour fils .... 🙃 Bon après j'aime pas trop ce genre de chose ou les joueur gagne des points facil sans bossé 😊
9
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Moi qui avait pronostiquer sinner
whsw
/whsw • 253 abonnés
On prend xD
4
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Il vient de prendre 9k gratuitement le boug ! ça fait plaisir
6
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
C'est bien pour Arthur, que Sinner prenne soin de lui
4
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Pas de LL en plus direct qualifié
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pensé aux spectateurs qui ont eu 2 match sur 4 avec 2 affiches intéressantes en moins
9
SuperFlytox
/SuperFlytox • 1 abonnés
Bon changement de pied... Pas d'adversaire, Fils est en quart
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Tant mieux pour Arthur alors.
2
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
C'est dommage pour le tournoi... Et tous les gens qui sont venu supporter. Abandonner a la dernière minute... Pas top. Je suppose qu'il a prévenu les officiels bien avant
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Apparemment il a attendu pour déclarer forfait
1
1 réponses
Afficher plus