Pour stan oui il est moins rapide et moins performant normal au vu de son âge pour preuve il ne gagne pas souvent contre des jeunes, donc oui arthur peut large battre stan qui est un nom ronflant mais plus du tout un joueur imbattable..
Bien pour petit Arthur. Tu auras plus de chance de battre Stan qui est moins rapide et performant qu'avant.
Bonne chance.
Non, ce n'est pas "bien" d'être qualifié sur forfait de l'adversaire....! J'aime bien Arthur et s'il doit gagner ses matches, ben c'est qu'il se sera bien battu, qu'il aura été le plus performant....
Alors, un forfait et ensuite un adversaire moins "rapide" - quant à moins "performant", ça reste à démontrer...
Cheba 2j
/WillyRafa 20h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 17h
/FanDuBeauJeu 48m
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j