Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Holger Rune • Rome 2023

Arthur Fils
FilsArthur Q ATP 21 live 23
3
3
0
0
0
Holger Rune
RuneHolger 7 ATP 63 live 79
6
6
0
0
0
7.3% (19)
92.7% (240)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kingofclay31
/Kingofclay31 • 4 abonnés
Bon match ça pour Arthur pour voir ce que c'est le top niveau 😉
22
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
1er face-à-face et pas le dernier allez Arthur tu peux le faire
14
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Il aura le classement qu'il mérite... aujourd'hui, personne ne peut dire s'il sera top 10 20 30, arrêtez de spéculer, espérez juste qu'il progresse peu à peu et qu'il murisse mentalement.
13
Fabzh
Fabzh • 14 abonnés
L'important pour Arthur est juste qu'il devienne quelqu'un de bien. Qu'il soit heureux . Pour info, le meilleur classement de Rune au même âge était 103.
12
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Hé ben il en a fâché des gens ce jeune de 18 ans 😆
Vraiment vous avez les joueurs que vous méritez, continuez à prier pour un monstre tennistique en descendant tous les jeunes qui osent sortir un peu la tête de la masse
11
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Mais il est complètement stupide ou quoi le frérot, comment tu veux que les joueurs percent tôt si tu les aides pas un minimum avec des WC
Tu veux qu'on s'amuse à recompter le nombre de WC que Rune a obtenu quand il jouait les Challenger?
11
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Vous vous attendez à qu'il soit n°1 demain c'est ça? Vous préféreriez qu'il dise "je préfère pas viser plus que le top 100 en ayant peur d'être arrogant"?
Ce n'est pas parce qu'on n'atteint pas ses objectifs qu'on est nul.
9
Alain0770
/Alain0770 • 1 abonnés
Sur les derniers jeux, je ne vois pas une différence si énorme que ça. Il faut aussi qu'Arthur s'habitue au niveau de jeu d'un top payer. Ça viendra. On va pas enterrer un joueur de 18 ans à la première défaite contre un top 10.
8
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Les gens qui sont énervés pour un 3-6 sérieusement vous vous attendiez à quoi ? 🙄🙄
8
Wolala
/Wolala • 3 abonnés
6/1 pour Fils
1 réponses
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Vous vous plaignez tjrs, soit on n'a jamais assez d'ambition donc une mentalité de looser à la française, soit on en a trop donc on est arrogant et prétentieux
8
tantris
tantris • 12 abonnés
Yesssss extra ce duel ! Un gros révélateur pour arthur
7
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Sérieux vous vous attendiez à ce que le français lui mette 2 et 2 au danois ? Soyez réalistes le scénario est tout à fait normal la…
6
Vamos_Rafa03
Vamos_Rafa03 • 2 abonnés
Ah la mentalité des gens, j'essaye de comprendre mais en vain. C'est de la jalousie? De la bêtise? Y a forcément une raison 🤔
6
Theo G.
Theo G. • 1 abonnés
Moi je trouve que fils a un bon niveau de bonne phases mais ce n’est pas constant il y’a encore bcp trop de moment de flottement quand il sera régulier dans c’est coup il sera très bon
6
Wolala
/Wolala • 3 abonnés
D'ici un an il est dans les 30 minimum
1 réponses
Lagabre__
Lagabre__ • 2 abonnés
Je pense que Fils peut devenir un grand joueur car même si il est très orgueilleux voir prétentieux son jeu va parfaitement avec le tennis moderne ( et d’ailleurs l’orgueil peut aussi pousser à devenir un grand sportif )
6
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
La prétention par contre non et du coup il en est moins apprécié
1 réponses
maille92
maille92 • 18 abonnés
CATASTROPHIQUE
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Ça s équilibre, c est moins ridicule le score du coup même 6 3 c est plus présentable
5
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Oui il marche tout le temps comme ça rune
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Contre les Top player si tu arriver pas a convertir les bdb c'est compliqué aussi car il en a des petites opportunités
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
5
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Sympa comme match ! allez arthur !
4
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Ce match peut changer sa vie
4
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Avis catastrophique, pour trouver que VA a plus de qualités pour percer dans le tennis moderne au très haut niveau faut avoir un sérieux grain.
4
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Van assche de par sa différence avec les joueurs hyper puissant et stéréotypés va en faire souffrir plus d'un.. ''
1
1 réponses
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Il apprends rune lorsqu'il a jouer la première fois un top 10 n'a certainement pas,gagné
4
Antoine69
/Antoine6978 • 2 abonnés
Arthur commet encore trop de fautes pour pouvoir inquiéter ce genre de joueurs...
Il y a encore du travail mais il est sur la bonne voie! N'oublions pas que Rune a 2 ans de plus que lui! Laissons lui le temps de se construire et tout rentrera dans l'ordre !

Cela dit je suis quand même déçu du nbr de fautes et donc du niveau de jeu du français aujourd'hui...
4
Pouzaiev
/Pouzaiev • 4 abonnés
1 an seulement
2
1 réponses
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Je pense que van assche va gagner Roland arthur fils wimbledon et debru l us open
4
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Vous critiquez Arhtur mais vous avez au fond de vous bcp d'espoirs en lui. Ahhh l'hypocrisie comme on l'aime. Si vous le trouvez si nul et sans potentiel pour être n°1 voir top 10 alors pourquoi vous suivez ses matchs?
4
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Hypocrite en s'appelant frenchtouch
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Arthur. :D
3
6Gregmz6
/Gregmz6 • 5 abonnés
Demi finale AO25 Fils n°6 mondial vs Rune n°2
3
Afficher plus