Il aura le classement qu'il mérite... aujourd'hui, personne ne peut dire s'il sera top 10 20 30, arrêtez de spéculer, espérez juste qu'il progresse peu à peu et qu'il murisse mentalement.
L'important pour Arthur est juste qu'il devienne quelqu'un de bien. Qu'il soit heureux . Pour info, le meilleur classement de Rune au même âge était 103.
Hé ben il en a fâché des gens ce jeune de 18 ans 😆
Vraiment vous avez les joueurs que vous méritez, continuez à prier pour un monstre tennistique en descendant tous les jeunes qui osent sortir un peu la tête de la masse
Mais il est complètement stupide ou quoi le frérot, comment tu veux que les joueurs percent tôt si tu les aides pas un minimum avec des WC
Tu veux qu'on s'amuse à recompter le nombre de WC que Rune a obtenu quand il jouait les Challenger?
Vous vous attendez à qu'il soit n°1 demain c'est ça? Vous préféreriez qu'il dise "je préfère pas viser plus que le top 100 en ayant peur d'être arrogant"? Ce n'est pas parce qu'on n'atteint pas ses objectifs qu'on est nul.
Sur les derniers jeux, je ne vois pas une différence si énorme que ça. Il faut aussi qu'Arthur s'habitue au niveau de jeu d'un top payer. Ça viendra. On va pas enterrer un joueur de 18 ans à la première défaite contre un top 10.
Vous vous plaignez tjrs, soit on n'a jamais assez d'ambition donc une mentalité de looser à la française, soit on en a trop donc on est arrogant et prétentieux
Moi je trouve que fils a un bon niveau de bonne phases mais ce n’est pas constant il y’a encore bcp trop de moment de flottement quand il sera régulier dans c’est coup il sera très bon
Je pense que Fils peut devenir un grand joueur car même si il est très orgueilleux voir prétentieux son jeu va parfaitement avec le tennis moderne ( et d’ailleurs l’orgueil peut aussi pousser à devenir un grand sportif )
Arthur commet encore trop de fautes pour pouvoir inquiéter ce genre de joueurs...
Il y a encore du travail mais il est sur la bonne voie! N'oublions pas que Rune a 2 ans de plus que lui! Laissons lui le temps de se construire et tout rentrera dans l'ordre !
Cela dit je suis quand même déçu du nbr de fautes et donc du niveau de jeu du français aujourd'hui...
Vous critiquez Arhtur mais vous avez au fond de vous bcp d'espoirs en lui. Ahhh l'hypocrisie comme on l'aime. Si vous le trouvez si nul et sans potentiel pour être n°1 voir top 10 alors pourquoi vous suivez ses matchs?
Vraiment vous avez les joueurs que vous méritez, continuez à prier pour un monstre tennistique en descendant tous les jeunes qui osent sortir un peu la tête de la masse
Tu veux qu'on s'amuse à recompter le nombre de WC que Rune a obtenu quand il jouait les Challenger?
Ce n'est pas parce qu'on n'atteint pas ses objectifs qu'on est nul.
Il y a encore du travail mais il est sur la bonne voie! N'oublions pas que Rune a 2 ans de plus que lui! Laissons lui le temps de se construire et tout rentrera dans l'ordre !
Cela dit je suis quand même déçu du nbr de fautes et donc du niveau de jeu du français aujourd'hui...