Là c'est du sérieux pour le jeune français qui va affronter la tête de série n° 2 italienne. On peut s'attendre à une belle confrontation avec ces deux joueurs sur la terre battue barcelonaise 🎊
Ce qui est dingue avec Arthur c’est que l’on sent qu’il a encore une marge de progression énorme dans pleins de compartiments de son jeu alors qu’il est déjà hyper solide depuis son retour 🔥
Espérons qu’il continue sur sa lancée ! En tout cas il débute bien sa saison sur terre !
/Jesuismeilleurquenadal • 3 abonnés • M'abonner
Être pour un italien quand on a notre top 1 français qui joue je comprendrais jamais
Les "gens" soutiennent le joueur qu'ils préfèrent - c'est pas un match de foot....
Et puis Arthur n'est pas " notre top 1 français" - non, c'est AR... !
Chacun est libre de soutenir qui il veut, quelle que soit la nationalité. Il n’existe aucune règle morale qui oblige à être derrière un joueur français ! C’est pénible quand cette préférence est transformée en norme implicite, comme si soutenir un autre joueur devenait incompréhensible ou critiquable...
Après un premier match poussif, Fils a haussé son niveau pour remporter les deux suivants en deux sets. Il y a clairement moyen d'aller chercher ce titre à Barcelone
Déjà un gros client pour Fils dès son 3e match sur terre cette année
Ça va être l'occasion de se jauger ! Après un début très compliqué contre Atmane il y a eu de belles choses contre Nakashima. Musetti revient de blessure... mais pareil il a été super solide contre Moutet. En tout cas l'affiche est alléchante ! Allez Arthur !!
Bravo Fils
Fils a été absent 6 mois : d'août 2025 à début février 2026.
Espérons qu’il continue sur sa lancée ! En tout cas il débute bien sa saison sur terre !
C'est pour cette raison que je vois Arthur.
Dommage pour Lolo...
Lorenzo 😰..peccato..dommage
Fais nous rêver Tutur!
C'est ici que ça s'passe 😊
Les "gens" soutiennent le joueur qu'ils préfèrent - c'est pas un match de foot....
Et puis Arthur n'est pas " notre top 1 français" - non, c'est AR... !
Chacun est libre de soutenir qui il veut, quelle que soit la nationalité. Il n’existe aucune règle morale qui oblige à être derrière un joueur français ! C’est pénible quand cette préférence est transformée en norme implicite, comme si soutenir un autre joueur devenait incompréhensible ou critiquable...
Je n'ai pas trouvé que Fils a dû jouer en surrégime donc c'est bon aussi. Musetti un peu court encore mais ça s'améliore.
Ça va être l'occasion de se jauger ! Après un début très compliqué contre Atmane il y a eu de belles choses contre Nakashima. Musetti revient de blessure... mais pareil il a été super solide contre Moutet. En tout cas l'affiche est alléchante ! Allez Arthur !!