Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Lorenzo Musetti • Barcelone 2026

Arthur Fils
FilsArthur 9 ATP 21
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Arthur Fils en feu : le Français domine Musetti en 1h15 à Barcelone !
43.2% (295)
56.8% (388)
6 3 2 2 2 1 1
7 3 3 1
Vidéo
Arthur Fils bat Lorenzo Musetti à Barcelone 2026 – Quarts de finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Là c'est du sérieux pour le jeune français qui va affronter la tête de série n° 2 italienne. On peut s'attendre à une belle confrontation avec ces deux joueurs sur la terre battue barcelonaise 🎊
9
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Je continue de soutenir Lorenzo pour la beauté de son jeu 😊💪
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Lorenzo 😍
5
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
J’ai hâte que Lolo retrouve tout son tennis, on a besoin de lui pour l’intérêt de la saison à venir 🙏
5
Jesuismeilleurquenadal
/Jesuismeilleurquenadal • 3 abonnés
Aucunement besoin
2 réponses
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Forza Lorenzo !
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Il va revenir petit à petit Lorenzo
Bravo Fils
4
lena
lena • 153 abonnés
Lorenzo n'a été absent qu'un mois, en février.
Fils a été absent 6 mois : d'août 2025 à début février 2026.
3
1 réponses
Acrisis29
Acrisis29 • 4 abonnés
Ce qui est dingue avec Arthur c’est que l’on sent qu’il a encore une marge de progression énorme dans pleins de compartiments de son jeu alors qu’il est déjà hyper solide depuis son retour 🔥
Espérons qu’il continue sur sa lancée ! En tout cas il débute bien sa saison sur terre !
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il est évident que Lorenzo n'est pas revenu à son top.
C'est pour cette raison que je vois Arthur.
Dommage pour Lolo...
3
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Un Arthur Fils à son top bat un Lorenzo à son top.
7
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je préfère Lolo de loin 🤗
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Arthur 👏
Lorenzo 😰..peccato..dommage
3
biz31
biz31 • 7 abonnés
Je dirais 55% Fils 45% Musetti.
Fais nous rêver Tutur!
2
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Match complètement imprévisible, X2 bien mérité !
2
Man
Man • 3 abonnés
Arthur était monstrueux de puissance et d'angle trouvé hier ..en vrai je penche plus pour Arthur
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ceux qui restent bouche bée devant l'autre match n'ont strictement rien compris...
C'est ici que ça s'passe 😊
2
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Carlos est forfait également pour Madrid
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
Ca sent pas bon ça. Le poignet ça peut flinguer une carrière...
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
/Jesuismeilleurquenadal • 3 abonnés • M'abonner
Être pour un italien quand on a notre top 1 français qui joue je comprendrais jamais

Les "gens" soutiennent le joueur qu'ils préfèrent - c'est pas un match de foot....
Et puis Arthur n'est pas " notre top 1 français" - non, c'est AR... !
2
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
"quand il y a un français je suis derrière lui"

Chacun est libre de soutenir qui il veut, quelle que soit la nationalité. Il n’existe aucune règle morale qui oblige à être derrière un joueur français ! C’est pénible quand cette préférence est transformée en norme implicite, comme si soutenir un autre joueur devenait incompréhensible ou critiquable...
Don Astelo
Don Astelo • 10 abonnés
Il s’est juste trompé d’Arthur ça va 😊
4 réponses
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Aller en 2 sets Arthur !
2
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
Fils est vraiment au dessus à l’échange c’est lui qui fais tout le jeu
2
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Dommage qu’il rate tout les retours faciles parce que dans l’échange musetti voit pas le jour
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Dai Lorenzo !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mince ☹️ Dai….
2
Bruno B.
Bruno B. • 6 abonnés
Propre et solide.
Je n'ai pas trouvé que Fils a dû jouer en surrégime donc c'est bon aussi. Musetti un peu court encore mais ça s'améliore.
2
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Après un premier match poussif, Fils a haussé son niveau pour remporter les deux suivants en deux sets. Il y a clairement moyen d'aller chercher ce titre à Barcelone
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Arthur 💪🏾
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ça aurait tellement claqué de dire la classe à Dallas si on avait pu être au Texas 😀
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Énorme perf Arthur bravooo *__*
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Déjà un gros client pour Fils dès son 3e match sur terre cette année
Ça va être l'occasion de se jauger ! Après un début très compliqué contre Atmane il y a eu de belles choses contre Nakashima. Musetti revient de blessure... mais pareil il a été super solide contre Moutet. En tout cas l'affiche est alléchante ! Allez Arthur !!
1
Valoche
/fredouille • 1 abonnés
Musetti gagnant !!!
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Forza Lore 🔥🔥🔥
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Futurs 3ème et 4ème hommes Mesdames Messieurs 🤩
1
Afficher plus