Être pour un italien quand on a notre top 1 français qui joue je comprendrais jamais
Les "gens" soutiennent le joueur qu'ils préfèrent - c'est pas un match de foot....
Et puis Arthur n'est pas " notre top 1 français" - non, c'est AR... !
Cheba 8h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Chacun est libre de soutenir qui il veut, quelle que soit la nationalité. Il n’existe aucune règle morale qui oblige à être derrière un joueur français ! C’est pénible quand cette préférence est transformée en norme implicite, comme si soutenir un autre joueur devenait incompréhensible ou critiquable...