Ah ouais il peut passer devant norrie et etre tete de serie a roland. Par contre pour les tetes de serie faudra eviter norrie davidovich et monfils haha
J'ai l'impression que Fils est systématiquement décevant dans ce genre de situation. Mais à 19 ans il est plus haut que n'a jamais été son adversaire du jour.. J'espère qu'ils ont tout les deux envie :)
Il défie Fils en puissance du fond du court ce qui est la chose à ne pas faire