Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Pedro Martinez • Bordeaux 2024

Arthur Fils
FilsArthur 1 ATP 21
6
6
0
0
0
Pedro Martinez
MartinezPedro 2 ATP 136 live 133
2
3
0
0
0
Titré à Bordeaux, Fils se rassure avant Roland-Garros 
64.4% (870)
35.6% (481)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
riiise
riiise • 71 abonnés
C'est gratuit et légal sur le site Challenger de l'atp tout simplement, comme l'ensemble des challengers...
8
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est desastreux.. il sert des premières plus faibles que des deuxièmes :X il faut arrêter Pedro..
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Si avec son classement il atteint le 3e tour à RG + le challenger de Bordeaux il aura défendu ses points de Lyon
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
3
malti
malti • 335 abonnés
Piètre prestation de Martinez , Arthur n'a pas eu à forcer
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Je verrais bien Martinez, enfin je l''espère en tout cas , je kiff son jeu !
2
tantris
tantris • 12 abonnés
J’aime beaucoup le fait que nous ayons 3 TDS de générations différentes ! Même si Manna perdra au T1
2
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Ah ouais il peut passer devant norrie et etre tete de serie a roland. Par contre pour les tetes de serie faudra eviter norrie davidovich et monfils haha
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il l'est déjà car Lehecka forfait donc en étant 33e il est au minimum TDS32
1 réponses
Ternissator
Ternissator • 11 abonnés
Sur lequipe c’est diffusé depuis l’application
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Martinez ne met plus tout dehors, ça change beaucoup aussi benhouria
1
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Les 2, on va dire...
1 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Faire tout ça pour faire derrière 3 grosses fautes et une double, non mais sans dec Pedro -_-
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Un break pour jouer en tête au second set .. c'est fin ^^
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
L'avantage ducoup c'est qu'il sert au 1er dans le 2e !
1
malti
malti • 335 abonnés
C'est mort :p
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mais là y a rien à espérer Pedro ne fait rien comme il faut
Il défie Fils en puissance du fond du court ce qui est la chose à ne pas faire
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Bien content qu'il se fasse botter l'arrière-train, l'espagnol. Depuis son match contre Barrère à Bucarest, peux plus le sentir....
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Finito-Terminado ici Arthur Fils bien au dessus !
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Finale avec un gros suspense ! Bravo Arthur.
1
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Martinez ne joue pas du tout le même tennis que lorsqu’il a battu fils il y a quelques mois
1
tigergph62
/tigergph62 • 2 abonnés
Pédro Martinez à service insignifiant c'est pour cela qu'il est dessus de top 50
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Pour conclure il galère fils
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Une finale ça se gagne Arthur ! Surtout si ça garantit la TDS à Roland !
malti
malti • 335 abonnés
Vamos Martinez :)
tantris
tantris • 12 abonnés
Et Nadal Zicoco 😉
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Fils, à chaque fois que je mise sur lui, il perd. Alors Vamos Martinez !
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
J'ai l'impression que Fils est systématiquement décevant dans ce genre de situation. Mais à 19 ans il est plus haut que n'a jamais été son adversaire du jour.. J'espère qu'ils ont tout les deux envie :)
Sebmldno
/Sebmldno • 1 abonnés
Vous avez un lien ?
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Sur challenger tv comme tout les challengers :)
1 réponses
Humbert
/Ethantenerife • 5 abonnés
C sur bein
Afficher plus