14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Norbert Gombos • Orléans 2022

Arthur Fils
FilsArthur Q ATP 23
64
1
0
0
0
Norbert Gombos
GombosNorbert 6 ATP 365 live 362
7
6
0
0
0
14.3% (10)
85.7% (60)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tantris
tantris • 12 abonnés
À noter que s’il gagne ce tournoi, Arthur serait aux portes du top 200. Improbable mais pas impossible :)
7
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Les organisateurs se croient en Nouvelle-Orléans ou koi qu'ils programment aussi tard comme ca... ils dorment quand les joueurs si le match durera presque 3h ? 😅
5
gurw
gurw • 31 abonnés
Fils top 200 en fin d'année?
4
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Challenger TV
4
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Comme si les joueurs ne sont pas assez fatigués à attendre comme ca eur tour... pour jouer... mais là à quasi 23h, c'est un peu abusé
4
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Dur
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Arthur c’est jouable !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
2
tantris
tantris • 12 abonnés
On donne tout Arthur !
2
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
100% gratuit, 0 pub
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Arthur que tu remettes les idées en place d’Andreev demain
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Quand tu débreak 2 fois ton adversaire qui sert pour le match, tu lui tapes sur la tête en signifiant bien que tu vas rien lâcher.

Puis tu démarres le tb par une double, et tu lui montres qu'il peut encore y croire.
2
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Ça va être dure mais on sait jamais
1
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Pour moi il sort maintenant donc avant de viser le top 200 faut viser le top 300
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Arthur mais ce sera compliqué!
1
Vamos_Rafa03
Vamos_Rafa03 • 2 abonnés
Salut, où peut on voir ce match qui m'intéresse svp les amis?
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
C'est vrai, pourquoi ils jouent si tard?
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
C'est dommage mais bon gombos en indoor c'est compliqué
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ohh le tie break allez faut le prendre
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Aucun projet coérent marre toujours le meme scenario il ferait mieux d'aller en 25000 un peu. Inspirons nous des autres aussi.
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
21 tournois chall pas un quart de passé il faut peut etre revoir le projet car le niveau de jeu est pas mal mais il manque clairement un palier la
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Sinon le reste était bien moins bien classé que lui. Ce que je lui reproche c'est exactement ton dernier message. Au bout de 15 echec repasse en 25000 un peu
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Norbert ça passe ^^
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Gurw top 200 impossible mais top 300 serait déjà pas mal
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Allez Arthur
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Marche trop haute ?
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Il a du mal à remettre les parpaings de gombos
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Encore tendre le petit...
loulou22
loulou22 • 1 abonnés
Debreak! Il s'accroche !
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Et le break dans la foulée, Rageant !!
Afficher plus