14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Fabio Fognini • Paris 2022

Arthur Fils
FilsArthur Q ATP 21 live 23
65
7
2
0
0
7
64
6
0
0
Fils perd la revanche face à Fognini
28.7% (205)
71.3% (510)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sylvain j.
Sylvain j. • 1 abonnés
Imaginez fignini LL
31
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Fignini ? L(O)L
1
1 réponses
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Fils à une super occasion
La dernière et unique victoire de Fognini à Bercy date de 2010
Il reste sur 9 défaites
Le match en qualif va en plus lui donner un vrai ascendant psychologique
Allez il faut saisir cette opportunité
17
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Bon les stats dans ce cas de figure sont pas très favorables au qualifié, mais je fais confiance à Arthur pour tromper les chiffres
15
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il est forfait l’italien
11
jaimesa
/jaimesa • 3 abonnés
Pas de chance pour Arthur de l'avoir battu en qualif. Là, Fognini se méfiait et l'a pris beaucoup plus au sérieux.
11
fof .
fof . • 8 abonnés
C'est comme dans les flims de Zombies. Tu elimines Fognini mais il est encore là ! 😅
10
victor91
victor91 • 199 abonnés
Et Fognini va miraculeusement lui mettre 2 sets et retrouver un niveau potable
8
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Fognini avait aussi un break d'avance dans le 3ème la dernière fois
8
Djimitri Louette
Djimitri Louette • 3 abonnés
Dans tous les cas Arthur aura fait un tournoi admirable, qui aurait cru qu'il soit capable de battre fognini puis de l'accrocher? Cela présage de belle chose pour l'avenir
8
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Il l'accroche et va le décrocher
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fils Fognini je chiale 😭🤣
7
Alexandre S.
Alexandre S. • 2 abonnés
Fabio a trop d’égo pour perdre contre un ado
Fignini 100%
7
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Pourtant c’est déjà fait
1 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Après Monfils, Fils la prochaine génération sera Fiston
7
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Ce match est vraiment moche... C'est un concours de fautes directes.
7
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Arrêtez avec vos analyses de comptoir. Réjouissons nous plutôt de voir un jeune de 18 ans à ce niveau là. On n'avait plus vu ça depuis Tsonga et Monfils qui étaient sortis des qualifs à Bercy en 2004. Il apprend. Ça se joue sur des détails. Dans quelques mois il ne tentera pas ce qu'il a tenté sur sa balle de set au premier set, en ne prenant aucune marge avec le filet et en voulant trop en mettre sur une seconde balle de Fognini. C'est très encourageant. Il est sur la bonne voie.
7
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Tu t'es bien battu Arthur tu peux être fier de ton match et de ta combativité
7
WarKrieg
/WarKrieg • 2 abonnés
Très dur de gagner deux fois de suite contre le même joueur
6
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
C'est un jour sans fin!
6
Scanď
/Weber • 1 abonnés
Bien rafa le boss, tu veux une médaille du gars le plus cringe ?
6
lena
lena • 153 abonnés
Il y a beaucoup de tension chez Fils. Il ne centre pas deux coups droits de suite et il perd son break d'avance
6
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Il faut essayer de rester (Thibault) courtois quand même !
6
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Fognini remplace Berrettini.
5
Gasquet80
/Gasquet80 • 2 abonnés
Tellement improbable ce match retour, magique! Il y a la place…
5
nascar
nascar • 1 abonnés
Je comprends pas kachanov est dans le tournoi ?

Bref revanche peux importe le résultat même si je pense que Fabio va gagner cette revanche

Ça sera une super expérience pour lui pour le haut niveau

Et qui sait peut être une double Victoire sur Fabio ça serait magnifique
5
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Mais c'est incroyable ! C'est déjà arrivé ??😭
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Assez incroyable ce deuxième match sur un même tournois entre les même adversaires
ça doit pas arriver souvent en master 1000 😮😶
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
On devrait avoir une belle prochaine génération (Van Asshe, Fils, Debru...) à voir
car ils ont l'air plus précoce que la génération Cazaux et Mayot
5
lena
lena • 153 abonnés
Fognini joue pas mal de doubles et ça se voit car il n'est pas maladroit à la volée
5
Hubidabert
/Hubidabert • 4 abonnés
Et surtout arreter de se prendre pour Nadal et jouer proprement et tranquillement, ca viendra les bombes en fond de court mais autant de profiter de la non forme de Fognini
5
Afficher plus