Fils à une super occasion
La dernière et unique victoire de Fognini à Bercy date de 2010
Il reste sur 9 défaites
Le match en qualif va en plus lui donner un vrai ascendant psychologique
Allez il faut saisir cette opportunité
Dans tous les cas Arthur aura fait un tournoi admirable, qui aurait cru qu'il soit capable de battre fognini puis de l'accrocher? Cela présage de belle chose pour l'avenir
Arrêtez avec vos analyses de comptoir. Réjouissons nous plutôt de voir un jeune de 18 ans à ce niveau là. On n'avait plus vu ça depuis Tsonga et Monfils qui étaient sortis des qualifs à Bercy en 2004. Il apprend. Ça se joue sur des détails. Dans quelques mois il ne tentera pas ce qu'il a tenté sur sa balle de set au premier set, en ne prenant aucune marge avec le filet et en voulant trop en mettre sur une seconde balle de Fognini. C'est très encourageant. Il est sur la bonne voie.
Et surtout arreter de se prendre pour Nadal et jouer proprement et tranquillement, ca viendra les bombes en fond de court mais autant de profiter de la non forme de Fognini
La dernière et unique victoire de Fognini à Bercy date de 2010
Il reste sur 9 défaites
Le match en qualif va en plus lui donner un vrai ascendant psychologique
Allez il faut saisir cette opportunité
Fignini 100%
Bref revanche peux importe le résultat même si je pense que Fabio va gagner cette revanche
Ça sera une super expérience pour lui pour le haut niveau
Et qui sait peut être une double Victoire sur Fabio ça serait magnifique
ça doit pas arriver souvent en master 1000 😮😶
car ils ont l'air plus précoce que la génération Cazaux et Mayot