C'est la onzième fois cette année que Fils passe les qualifs d'un tournoi. Je trouve qu'il progresse. Il est plus posé dans son jeu et arrive à surmonter un passage à vide (dans le second set quand il perd son break).
Ce serait bien qu'il puisse faire un bon tableau final maintenant afin de progresser plus vite au classement.
On dirait vraiment Monfils quand il joue, vraiment la même zone de jeu, le même style de frappe, la même couverture de terrain (toutes proportions gardées évidemment)
Ce serait bien qu'il puisse faire un bon tableau final maintenant afin de progresser plus vite au classement.