Fils c'est probablement le français qui a le jeu le plus complet et le plus atp rdy c'est juste mentalement que ça suit pas encore( gestion des points important du match etc..) il lui manque le déclic
Gurw c est le mieux classé des 2004 avec Van aasche donc il est pas en retard non et grosse marge de progression. Mais j aime bien debru aussi je le trouve encore plus prometteur. Je suis les 2 perso
C'est surtout le jeu de fils qui me fait pas réver