Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Ugo Blanchet • Toulouse 2022

Arthur Fils
FilsArthur Q ATP 23
6
6
0
0
0
Ugo Blanchet
BlanchetUgo Q ATP 173 live 170
4
4
0
0
0
60.6% (94)
39.4% (61)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Fils c'est probablement le français qui a le jeu le plus complet et le plus atp rdy c'est juste mentalement que ça suit pas encore( gestion des points important du match etc..) il lui manque le déclic
11
tantris
tantris • 12 abonnés
Trop sympa ce duel 😕 allez les 2, petite préférence pour Arthur
4
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Assez d'accord mais Fils beaucoup plus prometteur et parfois il suffit de pas grand chose pour enclencher la machine
4
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Ugo? Ça dépendra de sa montée en puissance mais d'ici 2 ans je le vois entre la 50ème et la 120ème
4
gurw
gurw • 31 abonnés
18, erreur de frappe.
C'est surtout le jeu de fils qui me fait pas réver
4
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Oui un peu comme halys on va espérer que ça ne va pas prendre 8 ans également :p
4
gurw
gurw • 31 abonnés
Je l'attends beaucoup cette année
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
2
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Allez Arthur !!!
2
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Bonne entame d'Arthur. La balle sort bien de sa raquette pour le moment
2
gurw
gurw • 31 abonnés
Debru, je le vous top 100 dans 2 ans, a ses 17 ans. Ça dépendra de ses études, mais je pense qu'il va vite se concentrer sur le tennis
2
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Pour debru il ne faut pas s'enflammer il est vraiment précoce mais il a pas encore pu vraiment prouver en senior laissons lui le temps..
2
tennisfanzoll
/tennisfanzoll • 1 abonnés
Allez ugo!!
2
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Bon joueur Blanchet : "t'as été meilleur que moi"
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Arthur !!
2
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
2 matchs d affilée sans se faire breaker c est une première par contre
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Que le vainqueur aille en demi
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Que le meilleur gagne!une préférence pour Arthur!
1
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Pour Arthur le plus dure ce st pas de breaker c est de conserver son service après avoir breaker
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Que le meilleur gagne 🇫🇷
1
Math1706
Math1706 • 83 abonnés
Allez Ugo ! En pleine bourre. 👊🏻
1
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Allez mon grand !!
1
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Gurw c est le mieux classé des 2004 avec Van aasche donc il est pas en retard non et grosse marge de progression. Mais j aime bien debru aussi je le trouve encore plus prometteur. Je suis les 2 perso
1
Math1706
Math1706 • 83 abonnés
Je pense qu'il parle de Blanchet. On en reparle à la fin du match.😉
1
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Mdr pour dire qu'il est en retard il doit le comparer à alcaraz (qui est le joueur le plus précoce depuis le big3)
1
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Pk parler de debru alors? Autant parler de son adversaire qui est lui en avance sur son âge 😂
1
gurw
gurw • 31 abonnés
Comme un halys par exemple...
1
gurw
gurw • 31 abonnés
Le fameux déclic français
1
gurw
gurw • 31 abonnés
Le déclic pshitttt?
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Arthur 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
1
Afficher plus