Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Roberto Bautista Agut • Montpellier 2023

Arthur Fils
FilsArthur WC ATP 21 live 22
6
6
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 4 ATP 115 live 163
3
4
0
0
0
Fils confirme en sortant Bautista Agut à Montpellier
9.3% (18)
90.7% (176)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Let's go Arthur ! Quoi qu'il arrive ça lui fera une belle expérience ! En espérant que le public se réconcilie avec lui.
14
lena
lena • 153 abonnés
En fait dans le public, il y avait beaucoup de gens pour Arthur si j'en juge par le nombre de personnes qui criaient son nom, même contre Gasquet
1 réponses
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Sinon j’espère qu’Humbert c’est pas trop grave. Car il recommençait juste à trouver un super niveau.
11
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Faudrait arrêter de dire qu’il n est pas humble, vous connaissez pas et vous jugez
9
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
S'il gagne le tournoi, attendez-vous à un "Fils de France" en une de l'Equipe
9
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Le petit français joue bien, il ne faut pas le comparer aux pépites car on n'en a pas.
On se contente du jeune fils qui progresse dans 1 tournois des grands.
Très fiers de toi quel que soit le résultat.
Allez mon petit, continue de nous faire rêver!
8
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Merci !!
1 réponses
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Il a bien honoré la WC!Merci de l'avoir invité.
Bonne soirée à tous.
Très heureuse du résultat de cette journée mais dommage pour Ugo qui s'est blessé.
8
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Hugo n'est pas très en forme en ce moment, malheureusement.
1 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Le 24e mondial c'est Fils enfait lol
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui oui Adrien, je le sais, j'ai regardé un grand nombre de ses matchs... Pour autant, il n'avait pas encore rencontré d'adversaire de cette envergure. On pouvait légitimement craindre que la marche ne soit un peu trop haute pour l'heure...
C'est pas déconnant...
Donc oui, le voir s'en sortir si bien est une agréable surprise.
7
Kyrgiosinho
/Kyrgiosinho • 2 abonnés
En vrai de vrai y a moyen
6
Cdsc2610
/Cdsc13 • 5 abonnés
Agut ne joue pas mal, c'est juste que Fils joue trop costaud, il sert bien, frappe fort, bouge bien, donne presque pas de points. Faut l'encaisser l'intensité
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Bravo à fils qui semble ne ressentir aucune pression . Ça fait du bien de voir un français comme ca
6
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Franchement bravo Arthur, il fallait conclure ce match sur son service comme ça. Magnifique performance après avoir battu Richie.
6
luc34
luc34 • 23 abonnés
Au nom du Paire , de Monfils et du Fils que les hostilités commencent
5
tantris
tantris • 12 abonnés
Ça me fait bien plaisir que cette performance contre Richie ne soit pas sans lendemain 😊
5
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Pour l'instant il y a 2 français qui m'ont impressionné ces derniers mois. C'est Arthur Fils et Enzo couacaud contre djoko (1set GC)
5
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Alors ça, je ne m'y attendais pas, bravo Arthur, impressionnant.
5
tantris
tantris • 12 abonnés
Profite à fond Arthur, tu l’as bien mérité :)
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Eh bien j'ai rarement vu RBA faire tant de cadeaux.
Arthur a su stabiliser son service pour profiter des cadeaux de RBA, c'est parfait.
4
Bitoum2
/Bitoum2 • 1 abonnés
Adrien taper des no name et taper agut c'est pas la même chose donc arrête de dire des choses bizarres comme ça c'est à toi de regarder le tennis avant d'ouvrir ta bouche
Mais il y a un truc que je comprends pas c'est pas le niveau d'Agut en vrai ça c'est le jeu de fils qui fait dejoue Agut ou il y a un problème?
4
Wemi
Wemi • 139 abonnés
18 ans est un âge normal pour se révéler, d'ailleurs c'est le mieux classe de sa génération je crois (où il le sera en cas de victoire ce soir)

C'est juste que Alcaraz et Rune l'année dernière étaient des monstres de précocité ^^
4
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
La première bdm à 220 de peu à côté
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vous aussi vous étiez en apnée ? 😅
4
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Il joue vraiment bien le français , avec beaucoup assurances. Un mélange de Tsonga et Chardy
4
Arthur
Arthur • 4 abonnés
C est vrai que c est impressionnant que ça soit le
seul à lui avoir pris un set
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Il lui a pas pris un set, c'est Djoko qui lui a laché. Il prend 2 et 0 derriere...
1 réponses
Paul C.
Paul C. • 2 abonnés
Arthur !
3
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Allez arthur, gagne moi ça mon champion, rien à perdre
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arthur donne tout
3
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Mais Bautista Agut est un monstre !
J'adore Arthur mais ça va être dur même très dur voir impossible. En général, je regarde le tennis avec des yeux froid, et là je dois vous dire que c'est mission IM-PO-SSIBLE sauf si bien sûr Bautista est blessé ce qui n'arrive JAMAIS. De plus, ce que j'apprécie bcp chez Bautista c'est que quand il perd, il ne simule pas. Good player !

Bon allez c'est l'heure de l'encouragement.

ALLEZ FILS ON S'EN FOU ON GAGNE !!!! 🇲🇫
3
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
Match avancé suite au forfait de Hulk ? Ça m'arrangerait pour ne pas avoir un choix cornélien avec le classico en même temps !
3
Afficher plus