Le petit français joue bien, il ne faut pas le comparer aux pépites car on n'en a pas.
On se contente du jeune fils qui progresse dans 1 tournois des grands.
Très fiers de toi quel que soit le résultat.
Allez mon petit, continue de nous faire rêver!
Il a bien honoré la WC!Merci de l'avoir invité.
Bonne soirée à tous.
Très heureuse du résultat de cette journée mais dommage pour Ugo qui s'est blessé.
Oui oui Adrien, je le sais, j'ai regardé un grand nombre de ses matchs... Pour autant, il n'avait pas encore rencontré d'adversaire de cette envergure. On pouvait légitimement craindre que la marche ne soit un peu trop haute pour l'heure...
C'est pas déconnant...
Donc oui, le voir s'en sortir si bien est une agréable surprise.
Agut ne joue pas mal, c'est juste que Fils joue trop costaud, il sert bien, frappe fort, bouge bien, donne presque pas de points. Faut l'encaisser l'intensité
Adrien taper des no name et taper agut c'est pas la même chose donc arrête de dire des choses bizarres comme ça c'est à toi de regarder le tennis avant d'ouvrir ta bouche
Mais il y a un truc que je comprends pas c'est pas le niveau d'Agut en vrai ça c'est le jeu de fils qui fait dejoue Agut ou il y a un problème?
Mais Bautista Agut est un monstre !
J'adore Arthur mais ça va être dur même très dur voir impossible. En général, je regarde le tennis avec des yeux froid, et là je dois vous dire que c'est mission IM-PO-SSIBLE sauf si bien sûr Bautista est blessé ce qui n'arrive JAMAIS. De plus, ce que j'apprécie bcp chez Bautista c'est que quand il perd, il ne simule pas. Good player !
On se contente du jeune fils qui progresse dans 1 tournois des grands.
Très fiers de toi quel que soit le résultat.
Allez mon petit, continue de nous faire rêver!
Bonne soirée à tous.
Très heureuse du résultat de cette journée mais dommage pour Ugo qui s'est blessé.
C'est pas déconnant...
Donc oui, le voir s'en sortir si bien est une agréable surprise.
Arthur a su stabiliser son service pour profiter des cadeaux de RBA, c'est parfait.
Mais il y a un truc que je comprends pas c'est pas le niveau d'Agut en vrai ça c'est le jeu de fils qui fait dejoue Agut ou il y a un problème?
C'est juste que Alcaraz et Rune l'année dernière étaient des monstres de précocité ^^
seul à lui avoir pris un set
J'adore Arthur mais ça va être dur même très dur voir impossible. En général, je regarde le tennis avec des yeux froid, et là je dois vous dire que c'est mission IM-PO-SSIBLE sauf si bien sûr Bautista est blessé ce qui n'arrive JAMAIS. De plus, ce que j'apprécie bcp chez Bautista c'est que quand il perd, il ne simule pas. Good player !
Bon allez c'est l'heure de l'encouragement.
ALLEZ FILS ON S'EN FOU ON GAGNE !!!! 🇲🇫