J’ai vu uniquement ton post sur le côté et j’ai cru que tu parlais de Monfils, je me suis dis qu ‘ il a déjà fini son congé paternité ? Bah , non en fait ....
Bravo Grégoire pour ton 2ème titres ici.Bonne réussite pour la suite et bien rentré dans le top 50.
Bravo Arthur pour ton beau parcours!Bonne continuation pour rentrer dans le top 100.
Merci pour la finale les garçons!
Et puis ça peut arriver à n'importe qui, ou presque, de passer au travers de son match. Trop d'enjeu, un adversaire qui joue très bien et qui vous empêche de jouer votre jeu.
S'il gagne le tournoi 139 !
Un début de saison parfait :D
Bravo Arthur pour ton beau parcours!Bonne continuation pour rentrer dans le top 100.
Merci pour la finale les garçons!