Il y a deux ans à Granby, j’avais identifié deux jeunes filles en qui je voyais une relève féminine, toi Marina et ta comparse Victoria! Je suis très fier de toi pour ta performance cette année et aussi pour ta victoire d’aujourd’hui contre une joueuse beaucoup plus coriace que ne l’indique son classement. BRAVO!!! Quand même une mention honorable pour Victoria, demi-finale c’est quand même pas à négliger. Continuez votre belle progression, je continue à vous suivre et j’ai hâte de te voir dans le grand circuit 👍🎾😉!!!