TBrd du coup pour toi le score logique pour ce match était
1er set expéditif pour fett 6-0
Puis 2 sets expéditifs pour Radwanska 6-1 6-2
Mais pourquoi? Quelle est ta logique dans le fait que Radwanska démarre très mal, que fett soit au taquet puis qu elle n en mette plus une?
1er set expéditif pour fett 6-0
Puis 2 sets expéditifs pour Radwanska 6-1 6-2
Mais pourquoi? Quelle est ta logique dans le fait que Radwanska démarre très mal, que fett soit au taquet puis qu elle n en mette plus une?
Urszula de retour en WTA *_*