Clairement pas ouf la Bouzko. Aucune prise de risque et ne fait pas trop de fautes. heureusement que Fett fait pas mal de fautes. Mais bon pour l'instant ça tient tranquillement
Bravo Marie !! 😀 Pour la première fois au 3e tour de Roland Garros, pour une joueuse qui n'est pas tête de série et qui préfère les surfaces rapides, c'est pas mal. ^^
Trop forte Marie bravo !