14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fery vs Jules Marie • Busan 2024

Arthur Fery
FeryArthur ATP 118
6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
16.9% (10)
83.1% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Très dur non faut pas exagérer non plu, le prochain tour oui je pense mais pas celui ci , il faut qu’il fasse plus d’ATP 125 et 100 pour être top 200 si il continue à faire des 75 il ne va jamais y arriver
5
Fuertelanza
/Fuertelanza • 6 abonnés
Non, très dur, on ne s’est pas trompé
3
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Si si le prochain tour 🤣🤣comme dabe dans l avion 🤣🤣🤣
1
2 réponses
Eliott T.
Eliott T. • 2 abonnés
Ça va être tres dur pour jules selon moi
4
jothebest
jothebest • 113 abonnés
@Sebfun75, heureusement que le match n'était pas très dur pour Jules 😂
4
OYEN
/OYEN • 4 abonnés
Corée du Sud !!! Il est parti loin JM
Allez objectif quart
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Jules !!
2
Tennix
/TennixJannik • 7 abonnés
Allez Jules !!!
2
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Allez Jules, on va pas en corée juste pour un match !!!
2
Raf11
/Raf11 • 1 abonnés
Il va faire le tournoi du 14 avril aussi à Gwangju
4
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Non finalement guéméné le 14 pour winner le tournoi et le premier prix une andouille 🤣🤣🤣
2 réponses
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Il passe des m25 au ch125. Il a fait le choix d'aller en Asie pour avoir des tableaux moins relevés mais c'est une drôle de façon de préparer Roland.
1
Merardinho
/Merardinho • 5 abonnés
Il a prévu de jouer sur terre après sa tournée asiatique.
1 réponses
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Allez c est bien les vacances en Asie. La honte
1
Littlefaust
/Littlefaust • 3 abonnés
Décalage horaire ?
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Tout ça pour ça.
1
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
En tout cas si il gagne ce match ci et le match d’après il entre dans le top 200 je pense
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Perdu tournoi de guéméné, la semaine prochaine premier prix une andouille et top 1000 sera déjà bien
1 réponses
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Allez Jules !!!
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Yes, break d'entrée :)!
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Pas de debreak dans la foulée, bien joué !
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Logique
daoudi
daoudi • 9 abonnés
RhoooOooo, j'étais parti 20 Jules, ça calme ..
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Le décalage horaire n'est pas digéré.
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Jules sérieux..
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Ça s’appelle prendre une grosse fessée !!!
Afficher plus