Certains sont vraiment pénibles avec leurs commentaires à 2 balles pour le tour suivant.
La fille vient de gagner un beau match, en + en GC en + à RG.
Vous ne pouvez pas apprécier le moment au lieu d'envisager ce qui va se passer au 2e tour ?
Dommage car si Dodin commençait à jouer plus avec sa tête elle aurait de quoi faire très mal sur le circuit 😕 une puissance de frappe comme la sienne il n'y en a que très très peu
C'est une chance d'avoir un GC dans son pays. Cela permet aux joueurs/joueuses de respirer financièrement. Si Fiona gagne ce match, c'est son banquier qui sera content! Sérieusement, une victoire c'est une saison avec beaucoup moins de soucie.
Comme je dis souvent typiquement français de toujours se plaindre on parle des joueuses quand elle se plaint mais vous êtes pas mieux français dans toute sa splendeur ??
Avant le match les 3/4 disait qu’elle était cuite d’avance et mtn ça y est elle est devenu favorite mdr soit vous faites comme moi vous croyez en elle directement mais pas seulement quand elle parvient à breaker ?
Au moins elle se bat avec ses armes, c'est pas comme Dodin et même Mladenovic incapables de s'adapter à l'adversité et de changer leur stratégie perdante...
Bravo Fiona :D
La fille vient de gagner un beau match, en + en GC en + à RG.
Vous ne pouvez pas apprécier le moment au lieu d'envisager ce qui va se passer au 2e tour ?
Ça peut passer mais après ce sera plus difficile ^^
Avant aucun tournoi n'avait de toit et la terre tournait quand même sur elle-même ;)
Pardon.