Faudrait que Fiona trouve une solution pour ses mains car bon elle a l’air d’avoir les mains très glissantes vue le nombre de fois où la raquette tombe x) ou peut être change de raquette je sais pas allez mise à part ça Go Fiona t’es au dessus ! On va chez cherchez la qualifs
Je te souhaite de remonter dans le top 100 WTA.
Vous savez si elle a un nouveau coach ?
Apparemment, son coach est toujours Emmanuel Planque
Pourtant Fio a le potentiel de pouvoir faire quelques bons matchs sur gazon ... c'est dommage