Ca aurait été vraiment triste que Laura perde ce match surtout à la vue des 2 1er sets, je ne sais pas vraiment pourquoi elle change sa stratégie dans le 3eme, parce-qu'elle s'est compliqué la vie. Mais au final ca reste une victoire méritée tellement elle était meilleure.
Dommage Fiona, il y avait vraiment moyen de finir de très nombreux points en montant à contre temps et même sur le coup droit de Laura... Il faudra s’entraîner ou jouer en double un peu plus, je ne sais pas... Sur ce type de surface c'est juste trop triste de passer le match en fond de court et de ne faire qu'une seule volée en 3h.
J'adore à la fin les com sur un ton péremptoire de gens qui n'ont pas vu le match 😊 mais qui affirment que le service de la Française était moins fort que....
bah non, c'est pas du tout sur le service qu'elle a perdu ce match...mauvaise pioche!
http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/ferro-vs-siegemund-live-stream-5035815.html
ça fait plaisir quand on supporte Fiona xD
Dommage Fiona, il y avait vraiment moyen de finir de très nombreux points en montant à contre temps et même sur le coup droit de Laura... Il faudra s’entraîner ou jouer en double un peu plus, je ne sais pas... Sur ce type de surface c'est juste trop triste de passer le match en fond de court et de ne faire qu'une seule volée en 3h.
bah non, c'est pas du tout sur le service qu'elle a perdu ce match...mauvaise pioche!