4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fiona Ferro vs Laura Siegemund • Linz 2019

Fiona Ferro
FerroFiona WTA 192 live 187
2
7
5
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura Q WTA 42 live 40
6
5
7
0
0
46.2% (122)
53.8% (142)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Décevant de revenir comme ça pour rien en ratant 2 BDM :(
6
MedvedevNO1
/SBH • 2 abonnés
La balle... était pas OUT?? ????
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Bye bye fiona, c'est ici que tu perd le match, tu vient de remettre siegemund en confiance, à ne pas savoir garder tes break d'avance...
3
ElBrako
/ElBrako • 1 abonnés
Mdr les français sont tellement nul merci siege tu me mais tellement bien
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Du grand n'importe quoi ce match, tout ça pour ça, bah c'est bien, change rien Ferro!
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Avec ses fake MTO, j'en peux plus srx
2
bebou
bebou • 54 abonnés
Comme d'habitude sur TT ça parle avant la fin du match mdr ^^
2
Andrea Giacomini
Andrea Giacomini • 3 abonnés
Pour ceux qui demande un lien :)
http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/ferro-vs-siegemund-live-stream-5035815.html
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ce choke comme j'aime ahha
ça fait plaisir quand on supporte Fiona xD
2
SuperFlytox
/SuperFlytox • 1 abonnés
Je crois qu'on peut dire que c'est mérité. Quoi? Non ?
2
Andrea Giacomini
Andrea Giacomini • 3 abonnés
Si complètement a mon avis
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
CQFD. alalala, mentalement quand il faut tuer le match avec fiona c 'est pas ca
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
4-2 et 2bdm bravo Ferro
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Elle s’est battu pour ça :(
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bon bah bien battu quand même dommage
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Incroyable de perdre ce match...
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ca aurait été vraiment triste que Laura perde ce match surtout à la vue des 2 1er sets, je ne sais pas vraiment pourquoi elle change sa stratégie dans le 3eme, parce-qu'elle s'est compliqué la vie. Mais au final ca reste une victoire méritée tellement elle était meilleure.
Dommage Fiona, il y avait vraiment moyen de finir de très nombreux points en montant à contre temps et même sur le coup droit de Laura... Il faudra s’entraîner ou jouer en double un peu plus, je ne sais pas... Sur ce type de surface c'est juste trop triste de passer le match en fond de court et de ne faire qu'une seule volée en 3h.
2
yedog
yedog • 35 abonnés
J'adore à la fin les com sur un ton péremptoire de gens qui n'ont pas vu le match 😊 mais qui affirment que le service de la Française était moins fort que....
bah non, c'est pas du tout sur le service qu'elle a perdu ce match...mauvaise pioche!
2
SAFIN84
/SAFIN84 • 1 abonnés
Avec tout le respect que Siegmund merite je vias croire au faux depart comme souvent lol
1
SAFIN84
/SAFIN84 • 1 abonnés
Toi trop de carambar apparement
1
steph3542
steph3542 • 1 abonnés
On espère qu elle va se réveillée
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Nul Ferro joueuse surcoté
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Elle se fait exploser, le 2eme sera pareil
1
steph3542
steph3542 • 1 abonnés
100%sur deuxième balle incroyable...
1
SuperFlytox
/SuperFlytox • 1 abonnés
Je ne vois pas comment on peut être surcotè. Le classement est représentatif des résultats qu'ils soient irréguliers ou non. Irrégulière oui ...
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Petite remarque siegmund met un temps fou pour servir, j'ai compté plus de 25 secondes à chaque premier service! 15 pour un 2eme..
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Trop attentiste en effet!
1
yedog
yedog • 35 abonnés
MTO de Siegmund...juste après débreak la guerre psychologique fait rage? ^^
1
Louveteau
/Louveteau • 2 abonnés
Oui game over avec ce manque d'ambition la défaite est méritée
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Et voilà le break, c'est mérité.
1
Afficher plus