Pour le coup je suis surpris mais dans le bon sens ! Bravo Fiona qui commence bien ces premiers JO avec victoire en simple et en double :)
Le prochain tour est abordable, même si l'espagnole n'est pas à prendre à la légère. Fiona ne partira pas favorite mais c'est toujours mieux que d'affronter Barry
Le prochain tour est abordable, même si l'espagnole n'est pas à prendre à la légère. Fiona ne partira pas favorite mais c'est toujours mieux que d'affronter Barry
C'est terrible...