Apparemment pb au dos et Rebecca à simplement dit qu'elle espérait que son AO ne serait pas compromis. Elle devait également s'aligner en double avec Johanna Larsson en vu des JO !
Fiona ! Bravo : un peu de chance ça se prend, et j'espère bien que tu en profiteras pour gagner le 2e tour face à Watson. Une revanche à prendre (battue à Brisbane 26 6(4)7)
Aïe aïe aïe Rebecca que s’est-il passé? :(