Mine de rien la Mexicaine a quand même eu deux victoires sèches sur Khromacheva et Savinykh, c'est pas si mal...Alors que Ferro ne semble plus trop gagner
Ca va être dur mais ca reste jouable... Elle ne semble pas être venue pour expliquer comment vendanger. En même temps elle sait que ça n'intéresse pas trop son adversaire qui connaît la spécialité locale.