Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fiona Ferro vs Kristina Mladenovic • Roland Garros 2019

Fiona Ferro
FerroFiona WTA 187 live 188
3
63
0
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 839 live 835
6
7
0
0
0
1.5% (3)
98.5% (197)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Et comme par hasard, on a encore droit à un match franco-français :(
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que la meilleure gagne, préférence pour Kiki qui a plus de chances d aller loin
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
TB en MD:
-Ferro: 3-0 (1-0 en 2019)
-Mladenovic: 45-51 (1-5 en 2019)
6
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Y a Martic avant faut pas oublier
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Quel dommage Fiona ce deuxième set, il y avait pourtant tellement à faire et beaucoup de chances se sont envolées, pas assez solide dans les moments importants :(
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Que des tirages pourris pour Fiona :(
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Bon allez Kiki, je le sens pas ce RG mais fais-moi mentir??
3
tennis421
/tennis421 • 3 abonnés
C’est bien elle commence à rentrer dans son match !
3
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bon, depuis que je regarde le match Fiona n'a plus gagné un point...
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Wow j'en ai assez vu, elle a perdu le match dans sa tête avt de commencer
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Mince ça va être dur pour Kris... Petra Martic et Karolina Pliskova rapidement
2
tinou
tinou • 8 abonnés
Aïe aïe match crève cœur
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Fiona :)
2
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Bon et bien allez kiki tout simplement car tu es celle qui a le plus de chance d’aller loin !
2
neo166
neo166 • 19 abonnés
Allez fiona !!! Vire moi melon girl !!!!!
2
Samsp18
/Samsp18 • 1 abonnés
Kiki n'est clairement pas rentrer dans son match. Elle fait trop de fautes
2
mxtthieugtn
/mxtthieugtn • 4 abonnés
Il faut vraiment un victoirê pour kiki ajrd, important pour le tennis français !
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
2-0 2-6 super ça Ferro mdrrr
Jme demande comment elle a fait pr sortir Wang franchement
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bien Fiona !
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Kristina a vraiment retrouvé un excellent niveau. Je veux voir sa revanche contre Petra... Garcia a un bon tableau et Cornet joue toujours bien ici, même si j'ai peur qu'elle soit juste physiquement... Je pense que les françaises peuvent faire quelque chose.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
L an passé Ferro bat Witthoeft 61e ici au 1er tour, sa 1ere victoire sur une top 100.Depuis elle a battu 9 autres tops 100
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Tommy elle a battue une top 20 à Strasbourg (Wang)
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Attention, y a baisse d'intensité là chez Mladenovic et Fiona se remet en selle. 3 balles de 5-4 pour servir ensuite pour le second.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Fiona joue super bien
2
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Ben au moins maxime il y en a une qui passe c est deja cela..
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
J'aimerais tellement un troisième set. Ne serait-ce que pour retarder le Stephens-Doi qui s'annonce comme une purge innommable.
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
3 grosses fautes de suite de Fiona la !
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Kiki. Pour Fiona des fautes en trop sur la fin qui coute cher. Pourtant elle a eu des occasions sur la fin.
2
regis
regis • 3 abonnés
Bravo Kiki. Fin compliquée mais c'est bien de terminer sur un tie-break (symbolique vu sa peu de réussites sur les tie-break en 2019)
2
regis
regis • 3 abonnés
L e deuxième tour contre Martic va être compliqué va falloir élever le niveau de jeu!!!!
2
Afficher plus