Belle victoire Fiona ! Ca montre qu'elle est solide et qu'elle semble dans la même forme qu'à Lausanne et Palerme. De bonne augure pour ce tournoi, qui au vu de la faiblesse du plateau, pourrait bien profiter à Fiona.
Sinon, à tout ceux qui disent qu'elle aurait du se préserver l'USO : Je pense pas que ce soit une bonne stratégie étant donné que ici, elle peut très bien aller chercher une finale ou un titre (160 ou 280 pts) alors qu'à l'USO, ça dépend vraiment du tirage. Au mieux elle peut viser un troisième tour (sauf si exploit ce que j'espère) mais n'étant pas tds elle s'expose à un possible premier tour de type "mission impossible" (Halep, Williams, Pliskova etc) ...
En conclusion : allez Fiona, fais nous rêver même si c'est un "petit tournoi", le prochain tour sera déterminant pour son tournoi car si elle passe Wang, je la vois bien aller au bout !
5 matchs en à peine 7h30 sur le central aujourd'hui, le tout avec un rain delay au milieu.
Heureusement que l'entrée est gratuite et qu'il y a quasiment aucun spectateur parce que sinon les pauvres en auraient pas eu pour leur argent.
Sinon, à tout ceux qui disent qu'elle aurait du se préserver l'USO : Je pense pas que ce soit une bonne stratégie étant donné que ici, elle peut très bien aller chercher une finale ou un titre (160 ou 280 pts) alors qu'à l'USO, ça dépend vraiment du tirage. Au mieux elle peut viser un troisième tour (sauf si exploit ce que j'espère) mais n'étant pas tds elle s'expose à un possible premier tour de type "mission impossible" (Halep, Williams, Pliskova etc) ...
En conclusion : allez Fiona, fais nous rêver même si c'est un "petit tournoi", le prochain tour sera déterminant pour son tournoi car si elle passe Wang, je la vois bien aller au bout !
J’espère que le chèque n’était pas très élevé mais trop pour ce genre de performance.
Heureusement que l'entrée est gratuite et qu'il y a quasiment aucun spectateur parce que sinon les pauvres en auraient pas eu pour leur argent.