@unbrainer malgré tout ,elle a une vie sûrement bien plus belle que la plupart d'entre nous, ça fait longtemps que ses défaites au tennis ne la dérange plus du tout.
C'est malheureux mais quand tu regardes son insta, tout est dit... Elle n'existe plus aujourd'hui qu'avec son corps... Et malgré tout elle continue à se ridiculiser sur les cours, j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut s'auto détruire comme ça... Mais peut être y-trouve-t-elle son compte...
44% de pts gagnés sur sa première balle de service, ça pue les fautes directes. De toute façon je serais très surpris qu'elle joue encore au tennis après le us open.
Bouchard est encore jeune mais je n'y crois pas , ce score sur sa meilleure surface contre Ferro , c'est pas possible , mais bon tant pis , elle a assez d'argent et de magasines je suppose.