Imagine perdre contre une 200eme mondiale qui perdait contre Lao et Contreras Gomez les semaines passées au Q1 de Birmin et Notting, ca en dit long sur le niveau de cette triste chèvre de Ferro ; )
Elle monte pas au filet, elle propose rien, tu regardes le match au moins Lusaj ? Perso je ne l'ai pas insultée je constate le néant de son niveau en tennis.
On se marre ; )
Ça sent la sortie de piste et la désillusion, y'a pourtant la place
4 Américaines qualifiées pour le grand tableau
0 Française qualifiée pour le grand tableau