Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fiona Ferro vs Emina Bektas • Wimbledon 2022

Fiona Ferro
FerroFiona 16 WTA 187 live 188
4
4
0
0
0
Emina Bektas
BektasEmina WTA 571 live 580
6
6
0
0
0
Jeanjean, Ferro et Ponchet chutent au dernier tour des qualifs de Wimbledon
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Fiona ça passe tranquille là normalement, go pour le tableau principal !
5
Tweenerfou
/Tweenerfou • 2 abonnés
Et certains t'expliqueront que la 200eme mondiale jouait à un niveau incroyable, dotées de qualités hors du commun.
On se marre ; )
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Fiona
3
tantris
tantris • 12 abonnés
On deconne pas Fio :)
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Fiona !!
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Ferro est cata dans le petit jeu
Ça sent la sortie de piste et la désillusion, y'a pourtant la place
3
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Fiona !!! Ça peut le faire 💪🏻
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Let's go MA Fiona!!
2
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Fiona pas de bêtises et ça passera !
2
Arthur Llgd
/Arturo1012 • 3 abonnés
Fanny en 3 allez ma grande
2
Youyou954
/Youyou954 • 1 abonnés
FIONAAAAAAA
1
Youyou954
/Youyou954 • 1 abonnés
Elle abusee le set est pour elle largee
1
Michel Azan
Michel Azan • 1 abonnés
C'est pitoyable de la voir jouer ainsi
1
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Allez Fiona !
1
hakenaton Hakenaton
hakenaton Hakenaton • 1 abonnés
Un premier tour à wim va paie mieux que les tournois auxquels elle participe en général lol
1
Tweenerfou
/Tweenerfou • 2 abonnés
Imagine perdre contre une 200eme mondiale qui perdait contre Lao et Contreras Gomez les semaines passées au Q1 de Birmin et Notting, ca en dit long sur le niveau de cette triste chèvre de Ferro ; )
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
C'est honteux, ce coup droit pour finir il est horrible
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Elle est vraiment nullissime c'est une honte
1
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Entre vos commentaires et son niveau c'est vos commentaires qui sont les plus pitoyables par contre
1
Tweenerfou
/Tweenerfou • 2 abonnés
Ferro la chèvre :)
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Elle monte pas au filet, elle propose rien, tu regardes le match au moins Lusaj ? Perso je ne l'ai pas insultée je constate le néant de son niveau en tennis.
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Magnifique presta, 4/1 tu perds 4/6 et contre une no name
1
Narox
/Narox • 1 abonnés
Ridicule, même pas niveau ITF
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
🤣🤣🤣🤣 qu'elle fasse une pause a durée indéterminée voir à vie vaut mieux pour nos yeux mdrr.
1
Fee Carabosse
Fee Carabosse • 1 abonnés
On a perdu Fiona
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Fiona :(
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Là par contre mauvais match de Fiona ! On peut rien dire d'autre même quand on l'adore
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
4 Australiennes qualifiées pour le grand tableau
4 Américaines qualifiées pour le grand tableau
0 Française qualifiée pour le grand tableau
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Dommage Fiona... Trop dommage...
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Fiona :(
1
Afficher plus