Une fois que tu as retourné son service et son retour de service (très agressif où il prend de gros risques) il y a rien dans l'échange Ofner, il est vraiment pas bon.
Il a un vieux revers à plat qui avance pas, son slice c'est des moonballs, et son CD c'est pas fou et ça part vite à la faute.
Il a un vieux revers à plat qui avance pas, son slice c'est des moonballs, et son CD c'est pas fou et ça part vite à la faute.