Le Canada aurait pu avoir Andreescu, Fernandez, l'Espagne Muguruza Badosa , la Biélorussie Sabalenka Azarenka l'Australie avec Barty la compétition aurait été très relevée la
christophe14 il y a 3 minutes
Le Canada aurait pu avoir Andreescu, Fernandez, l'Espagne Muguruza Badosa , la Biélorussie Sabalenka Azarenka l'Australie avec Barty la compétition aurait été très relevée la
Surtout qu'on a changé le format pour tout faire sur une semaine ... il me semblait qu'on avait sa pour avoir les meilleures... On a ni les meilleures ni du public...
Vous croyez que Julien va mettre Caro en double moi j ai un gros doute
Déjà je trouve pas normal qu elle n ai pas arriver avec l équipe ne c est pas entraîner avec l équipe j arrive pas à me l expliquer
Là Alizé aura trop de pression est vu ces résultats en Fed cup j ai un peu peur
@Matcaro67 t aime pas qu on attaque Caro mais toi tu te gêne pas pour envoyer des piques aux autres joueuses Françaises c est un peu pitoyable comme réaction reste un peu humble vu les résultats de Caro cette année merci
Je veux pas être méchante mais je veux un peu remettre les pendules à l heure
Matcaro67 @Matthieu67 I love sport il y a 3 minutes
On peut pas chaque année être a 100%, et Garcia a été blesser une large partit de l'année donc toi tu sors des conclusions sur elle qui sont fausse.
Ah bon ? 50 matchs joués cette saison mdr 😀 Aucun abandon mdr 😀 Elle a joué les 4 GC, les JO, 6/7 WTA 1000... Cest quoi cette Fake News mdr 😀 Faut arrêter de se voiler la face sur Caro et de lui trouver des excuses constamment... Elle est simplement très mauvaise c'est tout...
Oui moi je suis déçu de Ferro elle avait percée y a deux ans. Mais son jeu est assez limité quand elle n'est pas en confiance, un peu comme Caro Garcia je trouve ou Kiki
Abanda perdait face à une NC la semaine dernière
Surtout qu'on a changé le format pour tout faire sur une semaine ... il me semblait qu'on avait sa pour avoir les meilleures... On a ni les meilleures ni du public...
Déjà je trouve pas normal qu elle n ai pas arriver avec l équipe ne c est pas entraîner avec l équipe j arrive pas à me l expliquer
Là Alizé aura trop de pression est vu ces résultats en Fed cup j ai un peu peur
@Matcaro67 t aime pas qu on attaque Caro mais toi tu te gêne pas pour envoyer des piques aux autres joueuses Françaises c est un peu pitoyable comme réaction reste un peu humble vu les résultats de Caro cette année merci
Je veux pas être méchante mais je veux un peu remettre les pendules à l heure
Encore et toujours là à cracher, c'est triste.
Ah bon ? 50 matchs joués cette saison mdr 😀 Aucun abandon mdr 😀 Elle a joué les 4 GC, les JO, 6/7 WTA 1000... Cest quoi cette Fake News mdr 😀 Faut arrêter de se voiler la face sur Caro et de lui trouver des excuses constamment... Elle est simplement très mauvaise c'est tout...
Autant continuer encore un peu :)