Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Carlos Ferrero vs Ivan Ljubicic • Umag 2011

1
6
6
0
0
6
3
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TITOU
TITOU • 26 abonnés
vas y ivan tu peut le battre
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ljubicic en 3 sets 46 62 75
juan
juan • 6 abonnés
match equilibre victoire en 3 sets de mosquito
RemiT
RemiT • 103 abonnés
aller ivan !!
victoire en 3 sets !!!!!!
juan
juan • 6 abonnés
allez mon juan preferée
israeli
israeli • 195 abonnés
Faut stopper la malédiction des croates qui perdent au premier tour chez eux (bon Ljubi entre en lice au 2eme mais c'est la même ^^) donc Ivan en 2sets a domicile !!
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Si javais sorti une blague sur le rocher, on m'arurait encore dit "ah mais celui là Ivan tout le temps".
Julien C.
Julien C. • 37 abonnés
@Kaneda arrête j'étouffe de rire!
Julien C.
Julien C. • 37 abonnés
regarde mon comm' j'ai fait la blague sur le rocher!
jerembg23
jerembg23 • 3 abonnés
Ce match va vraiment etre dificile mais Juan peut gagner
migsy
migsy • 76 abonnés
Hello la compagnie ! Gratifiée de beaux points dès mon arrivée ! Break Ljubicic !
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
ahahah oui je vois ça. fallait bien que quelqu'un la fasse de toute façon :)

jerembg, c'est peine perdue, le croate Ivan nous sortir des coups magique encore une fois.

Aujourd'hui, il pleut à Umag et Ferrero joue en Juan Carlos mouille.
jerembg23
jerembg23 • 3 abonnés
Il n'est pas favori mais c'est tout sauf impossible pour Juan
migsy
migsy • 76 abonnés
Et j'en connais qui lui diraient Juan Carlos Mon Chéri ! ;-)
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
quand vous aurez des bébés, vous les Ferrero-ter c'est très important
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
quel est le moyen de transport le plus écolo? Ljubiciclette..
RemiT
RemiT • 103 abonnés
mdr
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est Ljubilatoire !
Julien C.
Julien C. • 37 abonnés
moi je vais pas Ljubiciclette je vais en Victor Crivoiture
simon78
simon78 • 83 abonnés
Énorme mig ;)
Allez Ivan :)
migsy
migsy • 76 abonnés
Coucou Simon , on s'amuse tu vois , pourtant le match vaut sacrément la peine !
Julien C.
Julien C. • 37 abonnés
Ljubicic, Ivan nous sortir de ces coups avant la fin du match!
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Quel Don il a ce Juan..
migsy
migsy • 76 abonnés
Il vaut mieux Julien , parce qu'après ce sera trop tard ! ;-)))
Dorian S.
Dorian S. • 65 abonnés
salut migsy
migsy
migsy • 76 abonnés
Hello David !
Dorian S.
Dorian S. • 65 abonnés
ta vu ljubicic lui met la racléé
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
ce match migsyte
Dorian S.
Dorian S. • 65 abonnés
mdr tu me fait rigoeler kaneda
migsy
migsy • 76 abonnés
I VA Nous faire une sacrée démonstration on dirait !
Afficher plus