Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Carlos Ferrero vs Pablo Andujar • Stuttgart 2011

6
6
0
0
0
4
0
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
brion83
brion83 • 32 abonnés
Vamos andujar , gagne ton deuxieme tournoi de l annee
TITOU
TITOU • 26 abonnés
je vois pablo et mériter , juan aura sa chance plus tard
anto289
anto289 • 711 abonnés
Andujar aussi ! Je pensais que la tendance des pronostics seraient plus serrées !
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Il faudra compter avec ferrero plus tard sa c'est évident , pas ce jour
Maia
Maia • 9 abonnés
Juan aura sa chance plus tard... humhum j'aurai plutôt dit qu'Andujar aura sa chance plus tard... Ferrero n'a pas 10ans devant lui pour regagner des tournois... De plus ces derniers temps, il n'est pas épargné par les diverses blessures...
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
vamos juan carlos!!!
Maia
Maia • 9 abonnés
Selon la météo, il pleut aussi à Stuttgart pour l'instant...
TITOU
TITOU • 26 abonnés
si sa continue je ne verrai rien cet aprem , j"ai tout arranger pour le boulot ,et voir les finals ,mer""""""
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour tout le monde!
Oh , retour de plage (venté!) pour le match et il pleut ? Allez , je soutiens Ferrero , comme tu dis Maïa ,il ne lui reste plus des années pour briller encore ...
Maia
Maia • 9 abonnés
Selon mon site de pari le match débuterait à 16h45...
Coucou Migsy !
Tu as déjà de la chance d'avoir pu aller à la plage ici c'est piscine sur le parking 😀 ( comprendre il fait le même temps qu'à Stuttgart ...)
TITOU
TITOU • 26 abonnés
bonjour migsy ta ,bien étaler ta petite crème pour ne pas bruler et jolinent bronzer
jerembg23
jerembg23 • 3 abonnés
Bonjour a tous,je vais vous dire,contairement à vous tous,je vois plutot Ferrero vainqueur aujourd'hui.Durant toute la semaine Juan a affiché un meilleur niveau de jeu qu'Andujar,de plus Andujar n'a pas l'experience des finales,et je pense que l'enjeu d'un 2eme titre pour lui va le rattraper,alors que Juan sait tres bien qu'il n'aura plus tant de finales que ca,donc je pense qu'il affichera une nouvelle fois un tres bon niveau de jeu
TITOU
TITOU • 26 abonnés
tres heureux d"apprendre que juan va raporter ce tournoi ,POUR SA IL FAUT Q'IL COMMENCE
Maia
Maia • 9 abonnés
Non non avec Migsy on pense aussi que Ferrero va gagner ce match jerembg =) !
Pour les mêmes raisons que toi en plus... ( enfin ça c'est pour ma part...)
TITOU
TITOU • 26 abonnés
c'est qaund vous voulez les gars mais ce sera sans moi ,journée de mer""""""""""""
Cortex
Cortex • 18 abonnés
ferrero facile au vu des match d'hier, mais bon c'est une finale donc méfiance :)
jerembg23
jerembg23 • 3 abonnés
je crois que ca va bientot commencer
Cortex
Cortex • 18 abonnés
par contre, l'orga est vraiment a chier, a ne jamais foutre la bache quand il pleut et y a a une pourtant, ils l'ont deja mise
jerembg23
jerembg23 • 3 abonnés
c'est vrai ils sont pas doués
Maia
Maia • 9 abonnés
apparemment allez savoir pourquoi ils mettent le bâche que la nuit...
mais ils désinondent le court :D, la pluie a cessée et d'ici 30 min (si la pluie ne revient pas) ils devraient pouvoir débuter :D
migsy
migsy • 76 abonnés
Car la nuit on ne voit pas s'il pleut ...
;-))
Cortex
Cortex • 18 abonnés
peut etre une bache a trou ? :/
:)
jerembg23
jerembg23 • 3 abonnés
Vous pensez qu le match va commencé dans combien de temps?
migsy
migsy • 76 abonnés
A 18h 30 d'après la vidéo jerembg
migsy
migsy • 76 abonnés
Quel boulot il y a sur le court !
Maia
Maia • 9 abonnés
Ils sont 10 pour éponger le court...
Cortex
Cortex • 18 abonnés
migsy, tu veux dire quel boulot inutile il y a sur le court ? :)
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui car protégé , ça aurait été moins long !! ;-)
Maia
Maia • 9 abonnés
Enfin je suis plutôt contente car j'avais "peur" que les deux finales aient lieu en même temps :D, au final merci la pluie !
brion83
brion83 • 32 abonnés
on dit des francais qu'ils sont pas organisés mais je vois que les allemands sont encore piresxd
Afficher plus