Ouais c'est pas une mauvaise nouvelle si il perd. Puis si il se fait eliminer d'entrée a tous les tournois sur TB il pourra mieux preparer l'herbe aussi
Vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos...
clap clap clap clap clap clap clap !!!
Quel beau match, quel beau David !
À la télé en plus... ça n'arrivera plus :/
Zverev c'est plus ce que c'était quand même depuis quelque mois, quelqu'un aurait t'il la raison de cette baisse de niveau de jeu d'intensité de précision un peu tout en fait ?
Nous on voit ce match comme le numéro 150 qui est entrain de renverser le numéro 3, mais je peux vous dire qu'à l'intérieur de lui Ferrer n'y pense presque pas, il prend juste un maximum de plaisir, car il sait que c'est un de ses derniers matchs contre un Top 5, dans cette ambiance de feu, et c'est ça qui est beau.
Alex diminué un peu, désolée pour lui
clap clap clap clap clap clap clap !!!
Quel beau match, quel beau David !
À la télé en plus... ça n'arrivera plus :/
Putain il va nous manquer Ferru ! :'(
Que je suis heureuse pour toi mon DAVIDDDDDDDDDDDDd
Faut croire que sa dernière année lui redonne de l'entrain lol
Offensif comme jamais
J'espère pour lui qu'il va remporter le match.