2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Alexander Zverev • Miami 2019

2
7
6
0
0
6
5
3
0
0
2.8% (28)
97.2% (971)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Perdre contre Ferrer au bord de la retraite de 37 ans, le même Ferrer punching ball du Big 4 pendant une décennie.
7
all_in
all_in • 7 abonnés
Ouais c'est pas une mauvaise nouvelle si il perd. Puis si il se fait eliminer d'entrée a tous les tournois sur TB il pourra mieux preparer l'herbe aussi
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
???..j en suis toute émue ?....bravo mon David. Déçue de ne pas avoir vu ce match ?
Alex diminué un peu, désolée pour lui
6
Thadee
Thadee • 30 abonnés
Il se laisse à chaque fois remonter de 40-0 à 40 partout histoire d'enrager Zverev, quel coquin ce David.
5
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Faut quand même pas enlever à David ce qui lui revient... Il a très bien joué.
5
Keped Pai
Keped Pai • 9 abonnés
David
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Ce T1 magique :)
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Los Sascha !!! ??
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Vamos vamos vamos vamos vamos vamos vamos...
clap clap clap clap clap clap clap !!!
Quel beau match, quel beau David !
À la télé en plus... ça n'arrivera plus :/
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Whaou ! Bravo David ! 😕 ce combattant suprême ! ♥♥♥♥♥

Putain il va nous manquer Ferru ! :'(
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Zut alors, j aurai voulu voir ce match.
Que je suis heureuse pour toi mon DAVIDDDDDDDDDDDDd
4
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Vamoos David, Zverev ou pas enflamme-nous une dernière fois Miami !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et si Opelka avait le fond de jeu de Federer cheba ? ? ça serait terminator le type. XD
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
155eme aujourd'hui, mais 3eme mondial hier (en 2013). Donc y a quand même un fond de champion qui reste.
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
La joie de David fait tellement plaisir à voir. ;)
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Magnifiqueeeee ! J'espère qu'il va aller loin, ce serait beau !
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Tu as une source pour les 6kg perdus en 9 jours de grippe stp ?
3
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Ha parce que tt le monde fait genre ça va être facile pour Zverev
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon, alors allez Ferrer (mais fais le vite):D
2
Iwillbecensored
/Iwillbecensored • 2 abonnés
Zverev c'est plus ce que c'était quand même depuis quelque mois, quelqu'un aurait t'il la raison de cette baisse de niveau de jeu d'intensité de précision un peu tout en fait ?
2
Iwillbecensored
/Iwillbecensored • 2 abonnés
Primordial primordial... Comme si l'important n'était que de gagner. Vu le niveau de jeu affiché il fera pas long feu qu'il passe ici ou non
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
David tu vas me battre coup sur coup Zverev et Tiafoe sans déconner tu va oser ? ?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais en plus Tiafoe se tenait la cuisse après sa victoire... Ça sent un dernier Miami de feu ? pour Ferru xd
2
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Nous on voit ce match comme le numéro 150 qui est entrain de renverser le numéro 3, mais je peux vous dire qu'à l'intérieur de lui Ferrer n'y pense presque pas, il prend juste un maximum de plaisir, car il sait que c'est un de ses derniers matchs contre un Top 5, dans cette ambiance de feu, et c'est ça qui est beau.
2
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Ferrer avec son bandeau rouge c'est Christopher Walken dans voyage au bout de l'enfer
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On le voyait cuit l'an passé ou y a deux ans... XD
Faut croire que sa dernière année lui redonne de l'entrain lol
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Mais si non ce que produit ce soir Ferrer c'est remarquable
Offensif comme jamais
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ce Ferrer aurait gagné contre Federer ce soir.
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ferrer sourit. Il savoure. :)
J'espère pour lui qu'il va remporter le match.
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Oh putain cette volée ?
2
Afficher plus