14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Mischa Zverev • Barcelone 2019

6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
98.2% (224)
1.8% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
David, le bourreau des frères Zverev
C'est peut-être Mischa qui devrait prendre sa retraite ???
5
moka
moka • 49 abonnés
David 20 CG 18 FD, on sort Pouille !
5
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Gros début de saison Mischa
4
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Fait moi rêver encore un peu!!!je rêve de cette possible rencontre face a rafa
3
simplemind
simplemind • 2 abonnés
100% d'accord un super mec, un super joueur qui malheureusement est tombé sur une génération exceptionnelle qui l'a empêché de voir le sommet
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez....un break ??
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
Il balance tellement Zverev c'est presque gênant
2
Quentin Silve
Quentin Silve • 2 abonnés
David ??
1
Derek
Derek • 36 abonnés
David ici Misha il est devenu très très très nul mdrrr
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mischa en touriste depuis 1 an sauf sur herbe
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos mon David ????
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
David pour son avant dernier tournoi ! :'(

Vamossssssssssss le combattant suprême ! :D
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vamos Ferruuuuuuuuuuu !
Leur 1ère et unique rencontre en 2008 ! ^^
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
David easy ??
1
Nao
/Nao • 20 abonnés
100% en prono. Pas mal...!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Avant dernier tournoi ah oui ?
Dur d'être totalement pour Mischa dans ces conditions en plus il est au fond du trou le Misch Misch
1
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
1h10 le match maximum, Go David !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos ??
1
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
Je devais parier sur Delbonis ce matin, mais à cause d'un enchainement de réunion, j'ai pas eu le temps..
Je me suis rabattu sur David en me disant que ça allait revenir au même... MDR
1
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Vamooos david!!!!!!
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Quel plaisir de voir David sur le court ! :D
Putain il va nous manquer Ferru 😔 !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oh oui Jeff ?
1
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Très très possible la rencontre contre Nadal dans ce tournoi
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Suis un peu déçu là David
1/9
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Voilà 3 bdb qui reflète plus le niveau de Ferrer
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
0-40
Le classique après avoir louper plusieurs balles de double break
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
5_2 Vamosssss
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Non c'est Madrid le dernier tournoi de Ferrer rencardez vous un peu c'est relou
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Ça fait 6 mois qu'on sait que Ferrer va prendre sa retraite à Madrid
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Premier set Ferrer !:D
1
Afficher plus