1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Stan Wawrinka • Oeiras 2013

1
4
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 2 ATP 110 live 109
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Bravo Stan, c'est mérité pour ce beau début de saison !
1
bat
bat • 35 abonnés
Vamos David, donne le maximum et le titre est pour toi!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan !!!!
Tristan Senesael
Tristan Senesael • 1 abonnés
Excusez moi pour le dérangement mais je voudrais savoir si l'un d'entre vous savez si le match sera diffuser sur une chaîne française ? Vu que les autres matchs ont étais diffusés sur Eurosport et celui la ne l'ai pas..
bat
bat • 35 abonnés
Diffusé malheureusement en différé (23H30) sur Eurosport, reste que le net Tristan :-((
Tristan Senesael
Tristan Senesael • 1 abonnés
Oh c'est vraiment dommage, donc aucune diffusion Française..
Merci quand même de ta réponse c'est sympa.. :)
bat
bat • 35 abonnés
@Tristan : de rien :-))
TITOU
TITOU • 26 abonnés
vas y DAVIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Thomas Z.
Thomas Z. • 19 abonnés
Allez stan
Tristan Senesael
Tristan Senesael • 1 abonnés
Un lien svp ?
fronde1
fronde1 • 1 abonnés
allez wawrinka
Thomas Z.
Thomas Z. • 19 abonnés
http://firstrow1.eu/watch/185139/2/watch-ferrer-vs-wawrinka,-atp-oeiras.html
TITOU
TITOU • 26 abonnés
vamos DAVID
ND
ND • 312 abonnés
ALLEZ STAN !! C'est faisable !!
gregor
gregor • 18 abonnés
Allez Stan !
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Dawrinka , là je ne sais qui choisir !!^^
Thomas Z.
Thomas Z. • 19 abonnés
break !
gregor
gregor • 18 abonnés
Break Stan ! Go !
migsy
migsy • 76 abonnés
Il commence fort Waw ! ;)
TITOU
TITOU • 26 abonnés
oui MIG sa tappe bien
ND
ND • 312 abonnés
Et break d'entrée !
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
J'aurais été bien embêtée de faire un prono sur ce match... Heureusement qu'il y a la CD MDRR
TITOU
TITOU • 26 abonnés
hoooooooooooo DAVID réveille toi , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ND
ND • 312 abonnés
Double break ♥
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Ils sont merveilleux ces Suisses ❤
gregor
gregor • 18 abonnés
4-0 ! Stan domine le premier set !
TITOU
TITOU • 26 abonnés
c'est quoi ce jEU DAVID ??
Nooole
Nooole • 10 abonnés
Il est en feu wawrinka dans ce premier set, espérons que ça continu ! :)
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
oui Waw est impressionnant là..
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Du grand Stan...
Afficher plus