14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Stan Wawrinka • ATP Finals 2013

7
4
1
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 7 ATP 110 live 109
63
6
6
0
0
21.4% (338)
78.6% (1240)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Stan !! tu mérites les demie-finales ! :)
firas
firas • 14 abonnés
COME ON Stan you can do it :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan !!! :D
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Allez Stan!!! tu mérites cette qualif
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Allez mon Waw :D
groupie
groupie • 134 abonnés
Vamos ferrer!
groupie
groupie • 134 abonnés
Pour mon tommy!
David Kissinger
David Kissinger • 7 abonnés
Je n'imagine pas une seule seconde le poux lâcher un match.
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Pensez-vous que ferrer puisse gagner ? j hesite a le mettre vu la cote inetrressante
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Stan m'a vraiment impressionné contre nadal, il s'en ai fallu d'un cheveux !
RyanCarter
RyanCarter • 3 abonnés
Ferrer est trop tendre pour espérer battre mais avec lui on ne sait jamais ! Allez Stan
hugo2609
hugo2609 • 2 abonnés
Ferer n a rien a perdre donc il vas jouer relacher sans aucune pression
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Bon j 'ai tenté le coup ferrer, on sait jamais si il a un sursaut d'orgueil et que Stan fatigue...
David Kissinger
David Kissinger • 7 abonnés
Wawrinka part favori mais aura la pression du résultat contrairement à Ferrer. Sur ce type de surface (assez lent), je pense que Ferrer a les arguments pour gagner. Mais sous deux conditions, celle de son état physique et celle de la façon dont il va aborder la rencontre, sachant qu'une victoire est intéressante financièrement et qu'il aimerait probablement terminé sa saison sur une bonne note. En plus, il n'y a pas trop d'arrangements en tennis contrairement à d'autres disciplines.
nonoafro
nonoafro • 5 abonnés
ça commence bientôt,?
bat
bat • 35 abonnés
Le double est pas fini, je crois !!
nonoafro
nonoafro • 5 abonnés
Ah ok
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Un pb à la dernière seconde :D
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez David!!!!!!! Vamooooooooooos!!!
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Allez Stan tu mérites tellement les demies !
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Ouais y a encore le double (Stepanek/Paes vs Granollers/Lopez)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
David Vamooooooooooooooooooooos!!!!!
cocotennis
cocotennis • 11 abonnés
Stan a vraiment bien joué face à Nadal il méritait mieux que 2 sets zéro.
cocotennis
cocotennis • 11 abonnés
Http://www.protennislive.com/lsbtf/main.html?year=2013&wkno=99&eventid=en&tour=&lang=&ref=http%3A//www.atpworldtour.com/
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Allez Stan!! il a choisit de servir le premier
bleble
bleble • 131 abonnés
C'est parti pour l'échauffement. Stan servira en premier.
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Si Ferrer gagne ça va être super serré pour ce groupe !
Reanne TañolaJavier Romu
Reanne TañolaJavier Romu • 1 abonnés
Vamos
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
@cocotennis c'est quoi ton but faire de la pub pour les sites
cocotennis
cocotennis • 11 abonnés
Berdych a un set en plus de gagné et un set perdu en moins que Wawrinka.
Afficher plus