Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Fernando Verdasco • Paris 2014

6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
97.2% (410)
2.8% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Ferrer easy ici comme la semaine dernière 😉 Car Verdasco vas lui donner le match pour qu'il aille au Masters ;)
4
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Vamos Nando ! :D
2
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
C'est quasiment la qualification assurée pour Ferrer s'il gagne ce match ! Parce qu'une fois en quarts, il faudrait que Raonic batte Federer (après avoir battu RBA).
Et vu la forme de Roger et sa maîtrise des grands serveurs, bon courage à lui ;)
2
oscaro
oscaro • 10 abonnés
Mais des espace Jeyakumar...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Nando ! pour Milos !
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos Nando !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez David! Pour mon prono:p Berk
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Dans quelles conditions Tisba ?
1
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
C'est l'armada espagnol contre Raonic! Ils s'y mettent à trois, David, Nanda et Bautista.
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
ça se voit que Verdasco donne le match à Ferrer c'est flagrant comme à Valence -_-
1
Tornak
Tornak • 80 abonnés
C est bien parti pou Ferrer mais s'il vient à perdre ce match c'est bye bye le masters.
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Sauf si Raonic perd aussi. Non ?
1
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
Sandra j ai une question hors sujet a poser est ce que je peux ?
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tu viens de le faire ^^
1
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
:)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mdrrrrrr
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Carlito, c'est pas le match que je trouve drôle, c'est ton "Ferrer arrêtes le tennis !!" :)

C'est le score qui t'énerve ou t'as une dent contre moi ?
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Gael peut gagner contre ND 😉
Plus en tout cas que Pouille contre Federer !
(Pour la parenthèse)

Super David en tout cas :)
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Ca sent très bon le prono ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon je préfère largement Nando mais c'est très bien pour le Masters tout ça :p
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Cheater le match!! pfff mais bravo David quand même!
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Dans ce cas ils auraient pu s'arranger sans ridiculiser Verdasco ^^
1
Playboy93
/Playboy93 • 32 abonnés
Vamos fernando! vamos au 2 :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Arrangement entre copains ? xD
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Je vois mal un Verdasco gagner et empêcher Ferrer de participer au Masters (surement son dernier d'ailleurs...) Par contre dans d'autres conditions et un autre contexte je me serais penché sur une victoire de Nando d'un peu plus près...
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
Bien joué le break David !
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
J'espere que Bautista aura raison de lui
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
Ca déroule du côté de Ferrer
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
De suite le break allez mon dav !!!
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
Fingers in the nose !
Afficher plus