C'est quasiment la qualification assurée pour Ferrer s'il gagne ce match ! Parce qu'une fois en quarts, il faudrait que Raonic batte Federer (après avoir battu RBA).
Et vu la forme de Roger et sa maîtrise des grands serveurs, bon courage à lui ;)
Je vois mal un Verdasco gagner et empêcher Ferrer de participer au Masters (surement son dernier d'ailleurs...) Par contre dans d'autres conditions et un autre contexte je me serais penché sur une victoire de Nando d'un peu plus près...
Et vu la forme de Roger et sa maîtrise des grands serveurs, bon courage à lui ;)
C'est le score qui t'énerve ou t'as une dent contre moi ?
Plus en tout cas que Pouille contre Federer !
(Pour la parenthèse)
Super David en tout cas :)