4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Edouard Roger-Vasselin • Oeiras 2013

6
4
6
0
0
4
6
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Vamos David !
mateo
mateo • 12 abonnés
Allez Edouard !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Tremble Ferrer, tremble ! ERV est la, et vise la victoire ! Son périple triomphant sur terre continue, et avec sa puissance, son amour et son talent, il gagnera !
Reggie Martel
Reggie Martel • 5 abonnés
vas-y David, il faut reprendre de la confiance. Tu es capable d'affronter n'importe lequel joueur avec ton courage
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
allez ERV !!! The king en personne :)
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Jeu blanc d'ERV, ça fait plaisir de le voir tenir plus que bien face au 4ème mondial sur sa surface préférée :)
Hugo
Hugo • 361 abonnés
ERV tient tête à tout le monde, si l'envie lui en prend, il ne faut pas oublier qu'il est LE maître.
migsy
migsy • 76 abonnés
ERV cap de battre Ferrer ? ;)
gregor
gregor • 18 abonnés
Vas-y, ERV !
ND
ND • 312 abonnés
Oui :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Édouard !! C'est un test, pour rejoindre la ligue de Santiago et Tipsarevic.
fronde1
fronde1 • 1 abonnés
aie premier set ferrer
Hugo
Hugo • 361 abonnés
ERV laisse de la marge à Ferrer, ce qui est normal tant Edouard est au dessus.
ND
ND • 312 abonnés
Quelle générosité, il laisse le premier set. J'aie bien peur qu'il laisse le match à Ferrer pour consoler celui-ci qui est en méforme en ce moment. Quel homme.
Callane
Callane • 28 abonnés
Edouard peut le faire...
maxime
maxime • 95 abonnés
OOuai et va aussi laisser le deuxième
Eddy
Eddy • 200 abonnés
en même temps c'est pas ERV qui inquiète,il fait son match,c'est Ferrer qui est plus celui de 2012,a part Miami,il joue de moins en moins bien cette saison,ceci dit 31 ans,il commence a décliner un peu lui aussi,logique ! ^^
Callane
Callane • 28 abonnés
Tu sais Eddy, en une année, tout change.
ND
ND • 312 abonnés
C'est clair que Ferrer est très loin de son niveau de 2012.
Eddy
Eddy • 200 abonnés
je pense qu'il commence a payer sa grosse saison 2012 maintenant...ca se voit !
fronde1
fronde1 • 1 abonnés
break
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Et voila que vous avais-je dit ? Edouard est un pur génie, en toute circonstance !
Rafafan1
Rafafan1 • 26 abonnés
On dirait plus le Ferrer de 2012 enfin je vois pas le match mais en voyant le score, je suppose que Ferrer ne joue pas comme à Miami ?
PerfectRoger
PerfectRoger • 445 abonnés
Allez ERV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Non,exact...a par Miami,il a plus de mal face a des adversaires beaucoup plus faible(Anderson,Tursunov...),c'est pas le Ferrer de 2012 et je pense pas qu'on revoit ce Ferrer là a 31 ans !
winnieh
winnieh • 81 abonnés
il doit mieux gérer son calendrier... 😉 il joue trop, je trouve
Rafafan1
Rafafan1 • 26 abonnés
Ca sent bon pour la place de numero 4 pour Rafa !
Dommage pour Ferrer, je l'aime bience joueur mais Je prefere mon Rafa 😉
A miami quel finale d'ailleurs de l'anglais et de ferrer, j'etais épaté du jeu qu'il faisait :)
Callane
Callane • 28 abonnés
Si E-R-V gagne, alors là...
Rafafan1
Rafafan1 • 26 abonnés
Débreak !
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Si Ferrer se gaufre a Rome et Madrid,Nadal a des chances d’être 4 avant RG...
Afficher plus