Tremble Ferrer, tremble ! ERV est la, et vise la victoire ! Son périple triomphant sur terre continue, et avec sa puissance, son amour et son talent, il gagnera !
Quelle générosité, il laisse le premier set. J'aie bien peur qu'il laisse le match à Ferrer pour consoler celui-ci qui est en méforme en ce moment. Quel homme.
en même temps c'est pas ERV qui inquiète,il fait son match,c'est Ferrer qui est plus celui de 2012,a part Miami,il joue de moins en moins bien cette saison,ceci dit 31 ans,il commence a décliner un peu lui aussi,logique ! ^^
Non,exact...a par Miami,il a plus de mal face a des adversaires beaucoup plus faible(Anderson,Tursunov...),c'est pas le Ferrer de 2012 et je pense pas qu'on revoit ce Ferrer là a 31 ans !
Ca sent bon pour la place de numero 4 pour Rafa !
Dommage pour Ferrer, je l'aime bience joueur mais Je prefere mon Rafa 😉
A miami quel finale d'ailleurs de l'anglais et de ferrer, j'etais épaté du jeu qu'il faisait :)
Dommage pour Ferrer, je l'aime bience joueur mais Je prefere mon Rafa 😉
A miami quel finale d'ailleurs de l'anglais et de ferrer, j'etais épaté du jeu qu'il faisait :)