Respect David,car je pensais que ce match allait vraiment être difficile pour toi
ah vrai dire,David est un sacré joueur ,ce joueur la quand ils va partir va manquer ( a vrai dire il y en a une paire de cette génération(81,82), qui vont martelés a coup de burin leur nom qui ne s'oubliera jamais ,notamment 1 mais on est ici pour rendre hommage a un sacré joueur ,la "mobylette,"l'homme aux 4 poumons"..),il faut bien se dire aussi que si Nadal n'avait pas été la,David aurait un palmarès monstrueux sur terre battue ...tu es un des rares joueurs qu'on peut qualifier de ...
ah vrai dire,David est un sacré joueur ,ce joueur la quand ils va partir va manquer ( a vrai dire il y en a une paire de cette génération(81,82), qui vont martelés a coup de burin leur nom qui ne s'oubliera jamais ,notamment 1 mais on est ici pour rendre hommage a un sacré joueur ,la "mobylette,"l'homme aux 4 poumons"..),il faut bien se dire aussi que si Nadal n'avait pas été la,David aurait un palmarès monstrueux sur terre battue ...tu es un des rares joueurs qu'on peut qualifier de ...
Des phrases comme ça venant des commentateurs ça devrait être un motif de licenciement.