Finalement, ce match est une victoire pour Ferrer vu d'un autre côté. Le niveau qu'il a montré, les coups qu'il a sorti, et le mental dont il a fait preuve aujourd'hui ont fait de lui un joueur de niveau Top 20 sur ce match. Reste à voir si David arrivera à tenir ce niveau sur le reste de la saison :)
Franchement, ceux qui disent que feliciano fait se la figuration, vous ne l'avez pas vu jouer sur terre cette saison. Ensuite en parlant de figuration, qu'en est il de Donald Young qui n'a pas gagné un seul match sur terre cette année ? Parce-qu'il à break électrique 5 fois David et lui a mis 30 jeux. Ça inquiète et Feliciano à du coup toutes ses chances.
Okok, pour ton info, c'est Bachelot qu'a sorti ça, mais elle n'à aucune preuve.
Rafa et David sont deux grands champions qui ont obtenu leurs résultats à force de s'entraîner et de persévérer.
Persian Persiian-Iraniia Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 35 secondes
Incroyable il se prend 3-0 mais revient tout de même à débreak et revenir à 3-2 , pire que de la WTA ....
Il a juste remonté 1 break ! Si maintenant quand y a 2 breaks dans le set on a des gens qui se la ramène en disant "wta wta"... Va regarder un match Isner Karlovic si tu préfères !
Réponse imaginaire : "Eh non mais attends Florent 33, je te dis pas qu'il lâche mentalement ni physiquement mais vo-lon-tai-re-ment, alors tu peux pas dire que j'ai tort puisque j'ai raison, et puis... na !"
#blaguedujour #lourdeur
David sera épuiser je crois
Mais bon il reste tjr dangereux
Rafa et David sont deux grands champions qui ont obtenu leurs résultats à force de s'entraîner et de persévérer.
Il a juste remonté 1 break ! Si maintenant quand y a 2 breaks dans le set on a des gens qui se la ramène en disant "wta wta"... Va regarder un match Isner Karlovic si tu préfères !
Que le dieu du tennis t'entende !
C'est fort probable, mais je préférerai 3 sets rapides pour David xD