14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Feliciano Lopez • Roland Garros 2017

5
6
5
6
4
7
3
7
4
6
Ferrer : "Je m'améliore petit à petit, je travaille pour ça
77.1% (1834)
22.9% (544)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Selon une récente étude, 100% des commentaires commençant par "Selon une récente étude" sont bidons
9
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Bentalay pour une fois qu'un truc que tu annonces se produit, la ramène pas stp mdrr
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Dupsiii Les fans de federer Il y a 1 minutes
La question qu'on devrait se poser est la suivante : que fait felicien au deuxième tour ??? Haha
Se poser la question alors qu'il est 36eme mondial...c'est assez inquiétant
7
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Comment tu fais pour dormir l'hiver sandra XD
#blaguedujour #lourdeur
6
Rik Fra
Rik Fra • 3 abonnés
Lopez va gagné
David sera épuiser je crois
Mais bon il reste tjr dangereux
5
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Finalement, ce match est une victoire pour Ferrer vu d'un autre côté. Le niveau qu'il a montré, les coups qu'il a sorti, et le mental dont il a fait preuve aujourd'hui ont fait de lui un joueur de niveau Top 20 sur ce match. Reste à voir si David arrivera à tenir ce niveau sur le reste de la saison :)
5
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Franchement, ceux qui disent que feliciano fait se la figuration, vous ne l'avez pas vu jouer sur terre cette saison. Ensuite en parlant de figuration, qu'en est il de Donald Young qui n'a pas gagné un seul match sur terre cette année ? Parce-qu'il à break électrique 5 fois David et lui a mis 30 jeux. Ça inquiète et Feliciano à du coup toutes ses chances.
4
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Okok, pour ton info, c'est Bachelot qu'a sorti ça, mais elle n'à aucune preuve.
Rafa et David sont deux grands champions qui ont obtenu leurs résultats à force de s'entraîner et de persévérer.
4
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Féli est imbattable côté égalité, Ferrer côté avantage xD
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
(et l'attitude de Feli tout comme le jeu de Ferrer sont pas dégueu non plus :))
4
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Moka Un 5ème set n'est jamais une histoire de math :-). Mais on est souvent dans l'irrationnel:-)
4
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
Ferrer, bien que moins fort qu'avant reste un super combattant, je ne suis pas fan du joueur mais admiratif de son courage ...
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
La fdm a l'air cool dommage qu'on me demande au boulot :(
4
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Persian Persiian-Iraniia Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 35 secondes
Incroyable il se prend 3-0 mais revient tout de même à débreak et revenir à 3-2 , pire que de la WTA ....


Il a juste remonté 1 break ! Si maintenant quand y a 2 breaks dans le set on a des gens qui se la ramène en disant "wta wta"... Va regarder un match Isner Karlovic si tu préfères !
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je me demande vraiment ce que fait Feliciano Lopez au second tour. LOL.
3
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Sandra, "on est pas venu là pour souffrir okèèèè"
3
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Bon, je dois aller à l'entrainement, j'ai rarement eu aussi peu envie 😔 Bon match à vous! Et vive le roi Ferrer mais que Lopez gagne :D
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
A mon avis celui qui passe ne pourra pas du tout rivaliser avec Cilic..
3
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Maintenant il faut absolument assurer ton service David, ce serait trop bête xD
3
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Mais oui c'est sur le mec est à deux doigt de gagner il se dit : Tien si je laissais l'adversaire gagné ?
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Farxy Il y a 39 secondes
Sandra510

Heureusement le tennis c'est pas le pote de la logique loin de là ^^

Que le dieu du tennis t'entende !
3
killbonny
killbonny • 1 abonnés
Réponse imaginaire : "Eh non mais attends Florent 33, je te dis pas qu'il lâche mentalement ni physiquement mais vo-lon-tai-re-ment, alors tu peux pas dire que j'ai tort puisque j'ai raison, et puis... na !"
3
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
@Ludol : patience il avait dit 5/2 c'est pas encore fait, la malédiction bentalay va se poursuivre !
3
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Bravo bentalay une première !
3
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
David a un énorme physique pour moi il gagne
2
Balles_neuves
Balles_neuves • 3 abonnés
On est parti pour 5 sets, et Ferrer craint ni la chaleur, ni la fatigue, ni l'effort. Fils de maçon! il est solide comme un mur!
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
fazzioforpeace Il y a 17 secondes
Bonjour, pensez-vous que nous devons nous attendre à un match accroché?

C'est fort probable, mais je préférerai 3 sets rapides pour David xD
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Nico, pas que son jeu ;)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On a pas fini de souffrir, ça pue le match en 5 sets
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Et dire que le vainqueur de ce match (ce que j'espère David), affrontera normalement Cilic qui est pour le moment entrain de dérouler.
2
Afficher plus