Mika va au lit.. Si tu regardes le match juste parce que t’as parié c’est dommage, demain matin tu vas détester Jaziri encore plus si tu restes éveillé pour rien ;)
Merci David ??je savoure chacun de tes matchs parce que tu me manques déjà et tu me manqueras énormément une fois que tu seras définitivement plus là...
Sans trop m’avancer je pense que David va dérouler.. Il propose une intensité dans l’échange extrêmement élevé et Jaziri commence à ne plus la supporter. Puis mentalement après la perte de ce premier set et du scénario je pense que c’est tout benef pour David ! VAMOS
Jaziri sourit car il est complètement impuissant.. Dans sa tête il doit se tenir: « Et dire qu’un type avec autant de talent ne fera plus parti du circuit dans quelques mois.. »
Jaiziri ici, il a repris sur terre. Ferrer reviens de blessure à son âge ça fais piquer 1 mois et demi sans joue, sans compter le fait que ça fais 10 mois qu’il a pas joué sur terre
Cela fait du bien :D
bravo Ferru!! faut gagner aussi contre A-R-V ;)
Horaire parfois pour moi. :)
Cela fait du bien :D
Horaire parfois Cheba ?
Moi horaire toujours ! :D
Un joli sourire qui fait plaisir à voir. :)
Bon, duel espagnol demain. :)
Si, si, on a le droit de rêver. ;)