4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Malek Jaziri • Buenos Aires 2019

7
6
0
0
0
613
3
0
0
0
79.7% (94)
20.3% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tim25
tim25 • 49 abonnés
Même si David n est pas mon joueur préféré j aimerais qu' il termine sa magnifique carrière en beauté, allez David!!
9
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Horaire parfois pour moi. :)
Cela fait du bien :D
4
Mikaa Pacino
Mikaa Pacino • 4 abonnés
Une honte ce jaziri quand t’a posé jaziri 1 set et que tu vois sa je crois que y a même plus de mots powa écœurer
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Mika va au lit.. Si tu regardes le match juste parce que t’as parié c’est dommage, demain matin tu vas détester Jaziri encore plus si tu restes éveillé pour rien ;)
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
De surcroit, Malec perd sans casser de raquettes
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Les beaux sourires qu'ils se font ! ^^
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Parfait David ...... ♥♥♥♥♥
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu vois Cheba, c'est fini on peut le dire maintenant 😛 :D

bravo Ferru!! faut gagner aussi contre A-R-V ;)
3
Mikaa Pacino
Mikaa Pacino • 4 abonnés
Je suis loins d être énerver je suis juste réaliste et c’est important d être réaliste dans la vie ;)
3
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Merci David ??je savoure chacun de tes matchs parce que tu me manques déjà et tu me manqueras énormément une fois que tu seras définitivement plus là...
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah oui , profitons de voir encore David sur le court ... Une pensée pour TITOU au passage . ;)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Cheba Le CLUB il y a une minute
Horaire parfois pour moi. :)
Cela fait du bien :D


Horaire parfois Cheba ?
Moi horaire toujours ! :D
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Ce tie break David ! On s’est fait peur plusieurs fois mais ça fini par se conclure positivement.. Vamos il faut gérer ce second set maintenant !
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Sans trop m’avancer je pense que David va dérouler.. Il propose une intensité dans l’échange extrêmement élevé et Jaziri commence à ne plus la supporter. Puis mentalement après la perte de ce premier set et du scénario je pense que c’est tout benef pour David ! VAMOS
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Toujours aussi plaisant de te voir jouer « Ferru » ... Le monde du tennis va perdre gros d’ici quelques mois à peine :(
2
migsy
migsy • 76 abonnés
"ça me dérange pas de perdre " ...Rassure-toi, ce match , c'est soit Ferrer soit Jaziri qui le perdra ... ^^
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Jaziri sourit car il est complètement impuissant.. Dans sa tête il doit se tenir: « Et dire qu’un type avec autant de talent ne fera plus parti du circuit dans quelques mois.. »
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bravo David :)

Un joli sourire qui fait plaisir à voir. :)
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ce n'est pas le meilleur match de Jaziri mais cela peut arriver d'avoir des jours plus pénibles. Ça nous arrive tous. ;)

Bon, duel espagnol demain. :)
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
@Mikaa: avales une p'tite verveine, ça te calmera les nerfs enervés !
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Certes , mais Malek a 35 balais et n'a jamais battu des records non plus
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vamos David :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ferru !! On va plus bcp te revoir alors Vamos !
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Vamos David ❤️
1
JoWilf
/DieJo • 1 abonnés
Jaiziri ici, il a repris sur terre. Ferrer reviens de blessure à son âge ça fais piquer 1 mois et demi sans joue, sans compter le fait que ça fais 10 mois qu’il a pas joué sur terre
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Come one David ! Come on !
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
C'est sûrement le baroud d'honneur pour David il doit se donner à fond !
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez David, je rêve de te voir gagner ce tournoi. :)

Si, si, on a le droit de rêver. ;)
1
Mikaa Pacino
Mikaa Pacino • 4 abonnés
Ferrer pas jouer depuis 10 mois blessé y a 1 mois le mec joue le feux une machine mdr
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Vamos mon David *-* ^^! J'aimerais bien qu'il revienne top 100 pour Madrid ou après pour partir avec un petit bonus de satisfaction^^!
1
Afficher plus