14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Denis Istomin • Jeux Olympiques 2016

6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
JO de Rio - Le tableau de Simple Messieurs dévoilé
97.4% (76)
2.6% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Denis :)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
J'aime bien les deux, mais pour l'Espagne vamos David :)
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Allez Denis !
1
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Ferrer associé à Bautista en double je crois ont mis une branlée à Stephanek/Rosol
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Go Denis !
1
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Allez, c'est dans la poche !! Ferrer peut aller jusqu'en quarts, après, contre Murray, ce sera tout de suite plus compliqué ...
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Parfait :)
1
Waazzza76
Waazzza76 • 72 abonnés
David ! ^^
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos mon David.. Ma mobylette...en mode super...
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez la pétrolette, on t'aime
informa42
informa42 • 9 abonnés
Quand commence le match ?
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mystère @informa..j attends aussi
informa42
informa42 • 9 abonnés
Ok
dylanstremy
dylanstremy • 11 abonnés
Aucun match de tennis à part au central se jouras aujourd'hui à mon avis (trop de vent) il on déjà repporter à demain les épreuve d'aviron
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Effectivement il semblerait qu il y ait du vent. À part peut être sur le central mieux protégé
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Roooo, bien notre chance ......
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Eh oui ma @kitkat...
Sylvain Lacombe
Sylvain Lacombe • 4 abonnés
"Les conditions, plutôt stables samedi pour la première journée de compétition, sont nettement moins favorables ce dimanche, avec de très puissantes rafales. Conséquence, le début de toutes les parties, exceptée celle programmée sur le court central (Brown-Bellucci), bien protégé des courants d'air, a été reportée jusqu'à 12h30 (17h30 à Paris)."

Source :http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Le-vent-retarde-le-debut-des-rencontres/714090
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Vamos Ferrer !!!!!!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Re Enzo... Quand qui sait...
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Gloupssss avait pas vu que ça avait commencé....
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
AllezDAVID
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Allez Ferrer!!! :D
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci pour info @bamboulito
Ciao TR
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Il est chaud David !!!
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Dernier JO pour Ferrer également il a tout pour gagner là
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
A Stepanek ?! C'est surprenant ...
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je l espère aussi..vamos
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
C est bizarre aucun des 2 joueurs ont une réprésentation de leur nation
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Break vamos !
Afficher plus