4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Santiago Giraldo • Buenos Aires 2014

6
7
0
0
0
4
61
0
0
0
99.5% (220)
0.5% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bat
bat • 35 abonnés
Vamos David c'est toi le meilleur, essaye de passer le moins de temps possible sur le court ! pour les détracteurs habituels (ils se reconnaîtront) les chiens aboient, la caravane passe :)
rom91
rom91 • 160 abonnés
Vamos ferrer !!
Pazuzu
Pazuzu • 1 abonnés
Allez David. En souvenir du jour où l'on a échangé quelques mots. Un souvenir si doux.
enzo960
enzo960 • 8 abonnés
Allez ferrer tu va tout demonté
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Encore un départ canon de Ferru ^^
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Il est tellement fort qu'il joue avec handicap ^^
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Lui aussi il joue bourré ? Comme Murray ?
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Oh la villain double :O
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Il joue en récitant l'alphabet cyrillique à l'envers dans sa tête, nouveau défi.
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Joli retour......
jule1
jule1 • 4 abonnés
Ferrer ne vt pas un federer c est un faux membre du big 4 demander a gael la monf
jule1
jule1 • 4 abonnés
Je passe mon chemin avec legerete
jule1
jule1 • 4 abonnés
Ferrer est le sous nadal aucun mérite
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
En même temps Ferrer n'a jamais rien demandé, ce sont les journalistes qui parlent de big 4 ou je ne sais quoi...

Enfin bref....
jule1
jule1 • 4 abonnés
Comme stan le suisse
jule1
jule1 • 4 abonnés
Va jouer au ping pong c est mieux mdr
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Il est sympathique, ce Jules...
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Jule Jule Jule 😕 Attention à ton langage , on est sur une page publique ...

C'est pas de sa faute si Nadal est au-dessus :)
jule1
jule1 • 4 abonnés
J aime le tennis mais c est trop devenu pourri avec nadal et compagnie je regrette noah
jule1
jule1 • 4 abonnés
Je m en fiche vs etes ts caches montré vos vrais visages et la on pourra parler
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Si tu aimes vivre dans le passé, je vends mes VHS et ma chaîne hifi, 2x15W, cassette et tuner, antenne télescopique.

Ce match méritait un petit x2, non ?
jule1
jule1 • 4 abonnés
Je deteste nadal pas vous
winnieh
winnieh • 81 abonnés
@Jule c'est pas le propos de ce match, tu as envie de parler de Nadal et du dopage, tu le fais sur ton mur mais évite de faire du HS à chaque fiche de match!

Commente donc le match :)
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Bon... Ferru fait la course en tête mais il est quand même constamment inquiété par Giraldo ^^
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Dites donc,ca envoie du lourd sur ce live ave le jule ^^

Ferrer...ca tangue,ca tangue mais ca tiens...pas fameux :)
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Merci Winnieh :)
Afficher plus