Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Guillermo Garcia-Lopez • Auckland 2014

6
5
6
0
0
99.3% (443)
0.7% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rom91
rom91 • 160 abonnés
Vamos ferrer
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Vamos Guillermo, fais triompher le beau jeu :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
La mobylette n'a plus d'essence pas sur qu'il gagne .....
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Vamos David !! El toro :D
bat
bat • 35 abonnés
Vamos el gladiator :)
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Quel beau match!! ca change de mathieu - wang
Pazuzu
Pazuzu • 1 abonnés
Bof bof
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Allez David. Teuf teuf ... :)
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Y a pas de challenge sur ce court???
jarkko
jarkko • 88 abonnés
3 FAUTES d'arbitrage en 3 min ca craint quand meme
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Garcia qui joue "a la Murray", ca devient chaud pour David
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Allez GGL !! :)
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Les "aucklandiens" en ont marre de voir Ferrer gagné le tournoi, ils sont tous derrière Garcia et applaudissent même les fautes.
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Mais fermez vos gueules serieux, ils vont faire les arbitres maintenant
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ah ah je regarde Dolgopolov, mais d'après ce que tu dis le public est pas très fair play :D
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Clair! mais bien joué Garcia sans le public il serait pas a 1 set partout
Kvitova_fan
Kvitova_fan • 51 abonnés
Quel tennis, le meilleur match que j'ai vu cette année pour le moment!
jarkko
jarkko • 88 abonnés
On dirait bien oui
Pazuzu
Pazuzu • 1 abonnés
Ho ho
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Bon vous m'avez donné envie, alors je regarde les deux matchs en même temps ^^
israeli
israeli • 195 abonnés
Ferrer :
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
LE TRUC DE OUF Oo
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Ferrer n'a jamais aussi bien joué et il risque de perdre ce match, c'est dire le niveau de GGL
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Le coup droit de Garcia est moins bon que le revers, pourquoi joue il autant le revers
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Serieux quelqu'un sait pourquoi y a pas de hawke eye ??
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Allez GGL, convertis moi ces BDB !
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ah bah voilà, super !! :D
Kvitova_fan
Kvitova_fan • 51 abonnés
Ouh quelle mauvaise fin de jeu de la part de Ferrer
jarkko
jarkko • 88 abonnés
5/3 dans le second, 3/1 dans le 3eme ca commence a faire cher :(
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Enorme ce point de Ferrer 😳 !!
Afficher plus