14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Kyle Edmund • Vienne 2017

2
65
0
0
0
6
7
0
0
0
87.2% (1034)
12.8% (152)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Kyle fait n'imp sur cette fin de match !
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Gasquet et Lopez qui se sont joués hier viennent mater le match ensemble :)
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
A mon avis, Ferrer arrêtera à la fin de la saison, il n'est plus que l'ombre de lui même
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Certes ya du dechet chez ferrer mais edmund joue vmt bien pour l'instant. Si il etait aussi serieux sur tous ses matchs il a le potentiel d'etre un tres bon top 20 ! Malheureusement la regularite cest pas encore ca ...
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Feliciano est en tribune pour observer son compatriote :)
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Oryx on en est pas loin... Va falloir s'accrocher pour pas prendre une rouste aujourd'hui xD
3
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Mais en fait tu me poursuis sur tous les endroits de TT Fedel, et tu me sautes dessus au moindre mouvement 😆 Je sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai du bien t'énerver pour que tu sois aussi collant xD
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Allez david tu es un bon relanceur c'est faisable de le faire douter sur son service !
3
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
1/0 c'est important pour le moral !
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Kyle est trés agressif et il fait tout rentrer
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il est injouable Edmund sur ce match
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
2ème set WTA un peu :)
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Edmund prend toujours le même ace ! Service slicé sortant côté égalité et il a toujours pas compris on dirait
3
vip83
vip83 • 4 abonnés
Kyle va gagner tranquille ferrer vaut plus rien
3
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Ptdr le 3eme set en 2028 peut etre
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Dur dur pour Ferru, surtout si Edmund joue son meilleur tennis, ça peut vite devenir compliqué... Du coup désolé mon grand Ferru, mais prono sur Edmund. Si je perds je pourrai pas t'en vouloir de toute façon ! ^^
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Cela nous promet un beau match! Leur dernière confrontation avait tenue toute ses promesses ;)
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
J’aurais dû prono Edmund peux être Oo
2
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Comme toujours Oryx 😔 Mais la ce serait bien de commencer a passer a la vitesse supérieure ...
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
"Bon bah moi je ragekit mdrr"

Le fan en carton ... xD
2
julia
julia • 369 abonnés
Catastrophique ferrer Oo
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Effectivement rien n'est jamais jouer, Mais La c'est plus un massacre qu'autre chose, faut que David rentre dans son match et se réveille si il veut espérer quelque chose
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Yes David super 😕 On se lance !
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
C'est toi qui dit ça ? Mais lol 😊 Je vois pas en quoi c'est insolent.
2
WshCapu
WshCapu • 3 abonnés
Ferrer va rentrer dans son match, il a toujours eu des résultats dans ce tournoi !
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
David ne déjoue pas du tout le 4/1 Edmund aurait très bien pu tourner en 4/1 Ferrer tellement les jeux sont serrés ! ^^
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Kyle joue bien quand même, les coups gagnants fusent
2
clementok
clementok • 16 abonnés
Ferrer en 3. Il est dedans, tous les jeux sont hyper serrés, c'est un diesel, et il reste sur une victoire récente contre Kyle après avoir perdu le premier. Donc pour moi Ferrer en 3, en tout cas ce sera en 3 sets.
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Allez David ce jeu là peut tout remettre en question dans ce premier set si tu venais à faire un premier debreak
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Le problème d'un diesel quand il prend de l'âge c'est qu'il risque à un moment de ne plus démarrer...
2
Afficher plus