Certes ya du dechet chez ferrer mais edmund joue vmt bien pour l'instant. Si il etait aussi serieux sur tous ses matchs il a le potentiel d'etre un tres bon top 20 ! Malheureusement la regularite cest pas encore ca ...
Mais en fait tu me poursuis sur tous les endroits de TT Fedel, et tu me sautes dessus au moindre mouvement 😆 Je sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai du bien t'énerver pour que tu sois aussi collant xD
Dur dur pour Ferru, surtout si Edmund joue son meilleur tennis, ça peut vite devenir compliqué... Du coup désolé mon grand Ferru, mais prono sur Edmund. Si je perds je pourrai pas t'en vouloir de toute façon ! ^^
Effectivement rien n'est jamais jouer, Mais La c'est plus un massacre qu'autre chose, faut que David rentre dans son match et se réveille si il veut espérer quelque chose
Ferrer en 3. Il est dedans, tous les jeux sont hyper serrés, c'est un diesel, et il reste sur une victoire récente contre Kyle après avoir perdu le premier. Donc pour moi Ferrer en 3, en tout cas ce sera en 3 sets.
Le fan en carton ... xD