Ouais logique mais ça fait vraiment bisard de voir David perdre aux 2e tour... J'arrive pas a mis faire que c'est peut-être le début de la fin pour lui....
Bon David, il va falloir se ressaisir sur ce 3ème set et faire moins de fautes... Il a donné beaucoup de point en fin de manche quand même, j'espère que le physique va suivre
Je m'étais plutôt habitué à le voir faire subir de telles déconvenues à ces adversaires.
bravo Evgeny j'y croyais pas !
Super Donskoy,on va loin :D