Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Carlos Berlocq • Buenos Aires 2017

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Ferrer : "Ma motivation m'a aidé a devenir ce que je suis aujourd'hui
97.7% (519)
2.3% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Il a 26 titres. Alors respect au lieu de déblatérer bande d'ignares !
8
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Un Robredo/Ferrer, ça avait de la gueule. Même au crépuscule de leur carrière, j'aurais voulu voir ça...Tant pis.
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui vous en avez pas assez de radoter sans cesse la même chose, triste pour David et vous êtes là à l'envoyez à la retraite pfffff
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Va-il le faire cette fois !!!
5
saty
saty • 63 abonnés
Oui Para, triste...

Faites chier les autres avec vos "pars à la retraite"... Si vous pouvez arrêter de vous répéter comme des robots ce serait bien aussi... :(
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'avoue lol le meilleur exemple est encore celui de certains fans de Federer qui l'envoyaient à la retraite y a encore pas si longtemps xD
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Non mon David.....
Pas vu le match et ai juste survolé quelques coms... David est un "Grand Monsieur" et je crois Encore en lui. Celui qui me parle de retraite......
4
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Vamos David ! En 2 sets stp 😕 Une rentrée relativement simple contre un des rois du petage de plombs !
2
Noctis
Noctis • 19 abonnés
Je sens qu'il va y avoir beaucoup de retournements de veste des qu'il va debreaker berlocq ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Berlocq est donc le dernier local à Buenos Aires 😳 XD
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ceux-là, ce ne sont pas des fans @Zlat' ! xD
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos ma mobylette.... un peu tard pour moi je crois mais le ❤ y est...
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Je savais pas que Berlocq avait le h2h en sa faveur avec 2 victoires en plus écrasantes ..Allez David ♥ !! faut gagner ♥ !! mais j'ai peur de le pronostiquer ce match !
1
Weezy2
Weezy2 • 11 abonnés
Le H2H est de 1 victoire chacun il me semble, la confrontation en 2006 n'a jamais eu lieu, Ferrer ayant déclaré forfait avant le match et le lucky loser le remplaçant s'est pris 6/2 6/2, pas Ferrer 😉 Peu importe, vamos mon David!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
David..
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Ferrer ca fait un an il a baisser ç la retraite dans pas longtemps
1
moka
moka • 49 abonnés
Bon, ca va venir. Dommage pour le smash raté au 3-2.
Sinon en 3 manches.
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
Alors maintenant, même sur TB, Ferrer n'arrive à rien ?
1
Corentin Leuwers
Corentin Leuwers • 4 abonnés
Tu as raison Moka la j'avais cru au debreak mais ça va venir j'ai confiance
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Han non......
1
Thomas Sánchez Herrerá
Thomas Sánchez Herrerá • 4 abonnés
Svp arrêtez de rager sur Ferrer, il a cette connue ca période de gloire, mais rapeller vous que Berlocq à Le meme age
1
xiny
xiny • 4 abonnés
@Corentin Leuwers , t'es complètement à côté de la plaque toi mdr
1
Mkola
Mkola • 168 abonnés
David cest termine. L'ancienne génération décline petit par petit...
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Les gens il a 34 ans soyez un peu tolérant là, il a fait une sublime carrière que très peu ont alors respectez un minimum.
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Nishikori doit gagner le tournoi
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Ferrer l'emporteras!!
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Cuevas et Ferrer out, le titre vient vers Kei directement
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Clement il est pas bien car raonic il va se faire doubler bientot :D
1
forzainter
forzainter • 2 abonnés
Son corps ne tient plus avec le tennis qu'il joue qui est très physique. Il ne tient plus les longs échanges, ce qui a fait sa force durant sa carrière.
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Purée je suis juste triste de ne pas avoir un Kei vs David
1
Afficher plus