Non mon David.....
Pas vu le match et ai juste survolé quelques coms... David est un "Grand Monsieur" et je crois Encore en lui. Celui qui me parle de retraite......
Je savais pas que Berlocq avait le h2h en sa faveur avec 2 victoires en plus écrasantes ..Allez David ♥ !! faut gagner ♥ !! mais j'ai peur de le pronostiquer ce match !
Le H2H est de 1 victoire chacun il me semble, la confrontation en 2006 n'a jamais eu lieu, Ferrer ayant déclaré forfait avant le match et le lucky loser le remplaçant s'est pris 6/2 6/2, pas Ferrer 😉 Peu importe, vamos mon David!
Son corps ne tient plus avec le tennis qu'il joue qui est très physique. Il ne tient plus les longs échanges, ce qui a fait sa force durant sa carrière.
Faites chier les autres avec vos "pars à la retraite"... Si vous pouvez arrêter de vous répéter comme des robots ce serait bien aussi... :(
Pas vu le match et ai juste survolé quelques coms... David est un "Grand Monsieur" et je crois Encore en lui. Celui qui me parle de retraite......
Sinon en 3 manches.